Arlinda tome 2 sur 3
make it happen (24/04/2021)
Les yeux verts, qui poursuivaient Arlinda, ont enfin dévoilé l’identité de leur propriétaire. Quelle surprise pour la jeune femme de reconnaitre en lui le seul homme qui a éveillé son intérêt lors du speed dating.
Maintenant que les retrouvailles entre Matéo et Arlinda ont eu lieu, que va-t-il advenir des jeunes gens ?
Arlinda va expérimenter de nouvelles choses, découvrir de nouvelles sensations, un autre monde.
Matéo doit trouver un juste mili... >Voir plus
Que lire après Arlinda, tome 2 : Partition pour une vie à deuxVoir plus

Maybe Someday

Colleen Hoover

4.29★ (5113)

2 tomes

Arlinda, c'est moi, c'est vous, c'est nous. Certes on ne peut pas correspondre à 100% à sa personnalité mais certains moments nous rapprochent d'elle et nous rappellent nos propres souvenirs amoureux, nous en faisons une amie car même si elle a, à première vue, un sale caractère elle est en fait très tendre et loyale. Il faut juste éviter de lui marcher sur les pieds, Stéphane , l'un des membres du groupe va d'ailleurs vite s'en apercevoir !
Excellant toujours dans la romance contemporaine l'auteure nous fait vivre des moments de pure tendresse mais aussi de sensualité. le sexe est bien présent, c'est une histoire réaliste et sans chi-chi.
Ce qui est surtout merveilleux dans ce roman c'est la construction du couple Arlinda-Matéo, elle qui n'a jamais été amoureuse. C'est toute la beauté de ce roman : c'est une femme aguerrie dans les relations sexuelles mais complètement perdue quand il s'agit de sentiments plus profonds même à l'égard de ses propres amis et de sa famille. Toujours ancré dans le réel, le roman nous raconte aussi leur espoir de réussir dans la vie et toute une galaxie de personnages, avec leurs propres galères, gravite autour du couple.
Encore une fois j'ai été prise dans l'histoire d'Alex H.S, je ne me lasse pas de ses personnages réalistes, forts et indépendants mais qui cachent aussi leurs fêlures.
Ses romances contemporaines sont vraiment à découvrir si vous ne l'avez pas encore fait !
Lien : https://www.facebook.com/per..