Amphora (23/12/1997)
262 pages - Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc in et hors texte - 1er plat illustré en couleurs + Nombreux documents divers dont dessins , carte postale, 1 carte de voeux signée, et
Que lire après Les Paladins du Soleil levant. Rônin et samouraï célèbresVoir plus
Un bon recueil d'histoires des héros les plus mythiques de l'histoire médiévale du japon. nous y croisons Yoshitsune, le terrible Benkei, le prestigieux sabreur Miyamoto no Musashi (qui a inspiré tant de romans dont la pierre et le sabre)
Des histoires d'honneur, de vengeance, de vie marquée par la présence omniprésente de la mort et son acceptation

Video de Roland Habersetzer (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Roland Habersetzer
Comme vous ne l'avez jamais vu !! Les Maitres fondateurs - Les lieux historiques - Les premieres demonstrations
Henry Plee, Hiroo Mochizuki et Roland Habersetzer, apportent leur temoignage authentique a la fabuleuse histoire du Karate : les trois grands pionniers du Karate en France vous invitent a un voyage initiatique de la Chine a la France en passant par le Japon et Okinawa : un documentaire passionnant et riche en archives inedites.
Documentaire historique sur le Karate :Chine,Japon, Okinawa, presente par les trois grands pionniers du Karate en France.