Nirvana (01/02/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Quiconque parmi vous aura pris connaissance de ce mois devra commencer le jeûne, est-il dit dans le saint Coran. Quand à moi, j'ai cette année décidé d'observer le ramadan pour arrêter de fumer. Vu ce qui se passe chez nous, je me demande si je vais y arriver... » avais-je écrit le vendredi 9 juillet 2013 Aymen Hacen
"Quiconque parmi vous aura pris connaissance de ce mois devra commencer le jeûne, est-il dit dans le saint Coran. Quant à moi, j’ai cette année décidé d’observer le ramadan pour arrêter de fumer. Vu ce qui se passe chez nous, je me demande si je vais y arriver… ", avais-je écrit le vendredi 19 juillet 2013. Depuis, je n’ai plus jamais fumé. À quoi bon, me dis-je, chaque fois que l’envie ou la tentation se font sentir. En revanche, beaucoup de choses ont évolué — en mal cela va de soi : mes inquiétudes exprimées quant à l’installation d’une nouvelle oligarchie théocratique se sont avérées fondées. Nous sommes plus que jamais dans le « cause toujours » des pseudo-démocraties, quand le « ferme ta gueule » des vraies dictatures ne se fait pas entendre à coup de balles réelles et d’assassinats. Cela, je me bats, encore et toujours, donc je suis, donc nous sommes — sûrement.”

Videos de Aymen Hacen (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Aymen Hacen
Aymen Hacen - L'impasse .A l'occasion de l'Escale du Livre 2017, Aymen Hacen vous présente son ouvrage "L'impasse" aux éditions Moires. Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/Recherche?requete=Aymen%20Hacen%20%2F%20Les%20%C3%A9ditions%20Moires Notes de Musique : Happytime by Podington Bear. Free Music Archive. Visitez le site : http://www.mollat.com/ Suivez la librairie mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/