Éditeur : Le Bousquet - La Barthe éditions (01/01/2013)
4/5   1 notes
Il s'agit d'un texte relevant du pamphlet, intitulé "Le retour des assassins. Propos sur la Tunisie (janvier 2011-juillet 2012)", dans lequel Aymen Hacen exprime « ses angoisses et aspirations, car ce qui l’intéresse avant tout c’est le destin de la Tunisie, précisément de la République tunisienne, du moins ce qu’il en reste… » (Tunis, Sud éditions, 92 pages, octobre 2012). "Le retour des assassins. Propos sur la Tunisie (janvier 2011-juillet 2012)" a été réédité en... >Voir plus

Rafale32
  24 avril 2021
Livre court et riche. Il s'agit de plusieurs articles que l'auteur écrit entre janvier 2011 et juillet 2012. Des analyses interressantes accompagnées de témoignage de manifestations qui ont eu lieu à Sousse. C'est à partir de son expérience en tant que citoyen, militant et intellectuel tunisien, que l'auteur nous livre sa grille de lecture de la Révolution tunisienne. Des rappels historiques importants sont faits qui permettent d'approfondir sa réflexion sur l'événement.

Rafale32Rafale32   24 avril 2021
le plus subversif de cette véritable révolution, c'est que personne n'était deriere. Nul parti, nul idéologue, nul politique, nul syndicaliste, nul penseur.

Videos de Aymen Hacen (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Aymen Hacen
Aymen Hacen - L'impasse .A l'occasion de l'Escale du Livre 2017, Aymen Hacen vous présente son ouvrage "L'impasse" aux éditions Moires. Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/Recherche?requete=Aymen%20Hacen%20%2F%20Les%20%C3%A9ditions%20Moires Notes de Musique : Happytime by Podington Bear. Free Music Archive. Visitez le site : http://www.mollat.com/ Suivez la librairie mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/