EAN : 9782017050223
Hachette Jeunesse (29/08/2018)
2.75/5   2 notes
Le guide indispensable de toutes les jeunes filles bien dans leur vie. Sans tabous ni complexes, ce livre aborde toutes les questions que se posent les filles d'aujourd'hui : mode, beauté, bien-être, psychologie, famille, amour, amitié, études...
Que lire après ABC des filles 2019Voir plus
En plus de donner des conseils et d'aider les adolescentes, on apprend des choses très intéressantes sur notre corps.
Le nombres de pages peut faire peur mais on peux lire que les parties qui nous intéresse, les parties sont assez courtes ( 1,2 maximum 3 pages ).
Je trouve qu'on se sent vraiment à l'aise le livre et avec les sujets abordés, on se sent vraiment pas jugée.
Les pages sont faites pour qu'on ai envie de les lires, il y'a de la couleur, des tests, des citations, des témoignages de jeunes filles entre 13 et 18 ans qui partagent leurs expériences ce qui permet de ne pas se sentir seule et des sites internet pour plus de renseignements, d'aides ect...
On parle vraiment de tout ( sexualité, bien être physique et/ou moral, famille, d'amis ect... ).
A la fin du livre, il y'a toute les adresses mail, numéros de téléphones, sites internet ect...