Éditeur : Hachette (01/01/1993)

tome 1:a-ame

dancingbrave
  25 septembre 2012
Bien sur l'encyclopédie Alpha en 15 volumes fut un "must" en son temps.
Bien sur l'ouvrage a vieilli
Bien sur il est toujours agréable à feuilleter.
Bien sur nous tombons parfois sur des articles devenus caduques.
Mais quel plaisir ce fut d'acheter, chez le libraire, chaque semaine dès 1970 le cahier qui allait, petit à petit, constituer cette vaste encyclopédie;
Dans mon cas, c'est mon père qui l'a patiemment constituée.
cette entrée douce dans le foyer faisait qu'on ne pouvait faire autrement que lire, ou du moins parcourir chaque page du gigantesque ouvrage.
Elle a vieilli mais pas question de s'en séparer !
Videos de Hachette (21) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Hachette
Pour fêter leurs 25 ans, les Guides Voir font peau neuves et proposent une nouvelle maquette plus esthétique et plus lisible. Toujours composés des nombreux plans et illustrations qui ont fait leur notoriété, les nouveaux Guides Voir font également la part belle aux photos, qui guident désormais la lecture. La directrice éditoriale d'Hachette Tourisme nous présente toutes ces nouveautés en nous invitant à voyager aux travers des pages et de la ville éternelle, Rome.
Découvrir le Guide Voir Rome : https://www.hachette.fr/livre/guide-voir-rome-9782017021438
Voir la vidéo sur Hachette.fr : https://www.hachette.fr/videos/decouvrez-rome-nouveaux-guides-voir
Vidéo réalisée par Yves Czerczuk
autres livres classés : encyclopédieVoir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (10 - Romans contemporains américains)

Francis Scott Fitzgerald : " **** est la nuit "

sombre
belle
tendre
douce

Thèmes : 20ème siècle , littérature américaine , littérature anglophone , littérature étrangère , littérature , 21ème siècle , littérature contemporaineCréer un quiz sur ce livre