EAN : 9782012382534
Hachette Pratique (02/11/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Un coffret exceptionnel réunissant Le Guide Hachette des Vins 2012 : une sélection de 10 000 vins, pour tous les goûts et à tous les prix ; 36 000 vins dégustés à l'aveugle par des jurys d'experts pour cette sélection entièrement nouvelle. Les cuvées retenues ont été notées de 0 à 3 étoiles et décrites pour vous apporter l'information la plus complète et la plus fiable po... >Voir plus
Que lire après Guide Hachette des Vins 2012 + livretVoir plus

Videos de Hachette Pratique (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Hachette Pratique
La (bonne) cuisine veggie et vegan d'une omnivore réticente (mais amoureuse): 80 recettes ultra-gourmandes (si, si, promis !) de Trish Deseine aux éditions Hachette Pratique https://www.lagriffenoire.com/1093429-cuisine-la-bonne-cuisine-veggie-et-vegan-d-une-omnivore-reticente-mais-amoureuse---80-recettes-ultra-gourmandes-si--si--promis-.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionshachettepratique