ISBN : 2012036961
Éditeur : Hachette Pratique (25/11/2015)

Note moyenne : 3.93/5 (sur 7 notes)
Le tout premier livre de coloriage officiel Harry potter !100 illustrations pour colorier et s'inspirer de l'univers de JK Rowling.

Des nuances orangées, brunes et vertes symbolisant la chaleur et la fantaisie de la famille Weasley au vert émeraude et à l'argenté du blason de Serpentard, les couleurs sont l'un des éléments essentiels qui ont permis de donner vie à l'univers d'Harry Potter et à son atmosphère pleine d'enchantement sur grand écran. >Voir plus

HermioneGrangerWeasley
  17 juin 2017
Les animaux important de la saga de J. K. Rowling à colorier ! Tous les fan seront ravis de colorier à avec là couleur qu'ils souhaite chaque plume, écaille ou peau de l'animal choisi !
Bon Coloriage !
Ma note :
★★★★★
soit :
20/20
Videos de Hachette (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Hachette
Chaque vendredi matin, Valérie Expert vous donne rendez-vous avec Gérard Collard pour leurs coups de c?ur... Voici les références des livres présentés dans l'émission du 11 janvier 2019 :
Sérotonine de Michel Houellebecq aux éditions Flammarion https://www.lagriffenoire.com/?fond=produit&id_produit=135899&id_rubrique=341
Rompre de Yann Moix aux éditions Grasset https://www.lagriffenoire.com/136551-divers-litterature-rompre---roman.html
Femme qui court de Gérard de Cortanze aux éditions Albin Michel https://www.lagriffenoire.com/136399-divers-litterature-femme-qui-court.html
Darnand, le bourreau français tome 1 de Perna Patrice et Bédouel Fabien aux éditions Rue de Sèvres https://www.lagriffenoire.com/103195-bd-darnand-tome-1---le-bourreau-francais.html
Violette Morris (Tome 1): À abattre par tous moyens de Javi Rey et Bertrand Galic aux éditions Futuropolis https://www.lagriffenoire.com/128145-achat-bd-violette-morris-tome-1-premiere-comparution---a-abattre-par-tous-moyens.html
La Goûteuse d'Hitler La Goûteuse d'Hitler de Rosella Postorino et Dominique Vittoz aux éditions Albin Michel https://www.lagriffenoire.com/?fond=produit&id_produit=135848&id_rubrique=338
Corruption de Don Winslow aux éditions HarperCollins Noir https://www.lagriffenoire.com/131679-meilleures-ventes-polar-corruption.html
Ces rêves qu'on piétine de Sébastien Spitzer aux éditions Livre de Poche https://www.lagriffenoire.com/136576-romans-historiques-ces-reves-qu-on-pietine.html
Simple de Yotam Ottolenghi aux éditions Hachette Pratique https://www.lagriffenoire.com/129299-livres-de-cuisine-simple.html
Cuisinez-moi ! de Dave aux éditions Le Cherche Midi https://www.lagriffenoire.com/130414-livres-de-cuisine-cuisinez-moi----le-livre-de-r.html
Audiolib
Devenir | Version intégrale de Michelle Obama et Marie Bouvier aux éditions Audiolib
Astérix le Gaulois/Astérix, La serpe d'or | Enregistrement original de René Goscinny et Albert Uderzo aux éditions Audiolib
Un gentleman à Moscou | Version intégrale de Amor Towles et Thibault de Montalembert aux éditions Audiolib