EAN : 9782012309074
Hachette Pratique (11/09/2013)
Apéro, entrées, grands classiques, petits plats pour tous les jours, desserts, 400 recettes et 60 pas à pas techniques et recettes de base, pour varier vos menus et vous faire plaisir toute l'année.
Que lire après Le Grand livre de la cuisine Fait MaisonVoir plus
Un livre très complet que je trouve plutôt bien organisé.

Détail très appréciable : il contient, en plus des recettes, les « bases » de la cuisine, par exemple, savoir faire soi-même ses pâtes (spaghetti, farfalle...) et sa pâte (sablée, brisée...), ce qui est toujours fort utile mais parfois absent dans les livres de ce genre.

Les recettes que j'ai essayées étaient délicieuses. En tous les cas, avec un nombre impressionnant de 400 recettes, ce livre est une excellente source d'inspiration.

Videos de Hachette Pratique (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Hachette Pratique
La (bonne) cuisine veggie et vegan d'une omnivore réticente (mais amoureuse): 80 recettes ultra-gourmandes (si, si, promis !) de Trish Deseine aux éditions Hachette Pratique https://www.lagriffenoire.com/1093429-cuisine-la-bonne-cuisine-veggie-et-vegan-d-une-omnivore-reticente-mais-amoureuse---80-recettes-ultra-gourmandes-si--si--promis-.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionshachettepratique