ISBN : 2012270824
Éditeur : Hachette Jeunesse (07/09/2011)

Le célèbre Oui-Oui du Pays des jouets va-t-il retrouver son ami Whiz le robot? Et s'il utilisait son hélicoptère pour avoir une vue d'ensemble de Miniville?

brigittelascombe
  04 février 2012
Le célèbre Oui-Oui du pays des jouets joue à cache-cache avec ses amis:Mirou l'oursonne,Zim le chien et Lindy.
Où s'est donc caché Whiz le robot?
Et si je prenais mon hélicoptère pour vérifier chaque recoin du Pays des jouets? s'écrie Oui-Oui.
Aussitôt dit,aussitôt fait. En compagnie de Zim, il part vers Miniville et "vole si haut qu'aucune cachette ne peut lui échapper."
Des couleurs éclatantes,des pages cartonnées et, cerise sur le gâteau, une vraie hélice en plastique sur ce livre en forme d'hélicoptère pour rendre magique ce joli conte.
Super ce livre jouet!
Videos de Hachette (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Hachette
Chaque vendredi matin, Valérie Expert vous donne rendez-vous avec Gérard Collard pour leurs coups de c?ur... Voici les références des livres présentés dans l'émission du 11 janvier 2019 :
Sérotonine de Michel Houellebecq aux éditions Flammarion https://www.lagriffenoire.com/?fond=produit&id_produit=135899&id_rubrique=341
Rompre de Yann Moix aux éditions Grasset https://www.lagriffenoire.com/136551-divers-litterature-rompre---roman.html
Femme qui court de Gérard de Cortanze aux éditions Albin Michel https://www.lagriffenoire.com/136399-divers-litterature-femme-qui-court.html
Darnand, le bourreau français tome 1 de Perna Patrice et Bédouel Fabien aux éditions Rue de Sèvres https://www.lagriffenoire.com/103195-bd-darnand-tome-1---le-bourreau-francais.html
Violette Morris (Tome 1): À abattre par tous moyens de Javi Rey et Bertrand Galic aux éditions Futuropolis https://www.lagriffenoire.com/128145-achat-bd-violette-morris-tome-1-premiere-comparution---a-abattre-par-tous-moyens.html
La Goûteuse d'Hitler La Goûteuse d'Hitler de Rosella Postorino et Dominique Vittoz aux éditions Albin Michel https://www.lagriffenoire.com/?fond=produit&id_produit=135848&id_rubrique=338
Corruption de Don Winslow aux éditions HarperCollins Noir https://www.lagriffenoire.com/131679-meilleures-ventes-polar-corruption.html
Ces rêves qu'on piétine de Sébastien Spitzer aux éditions Livre de Poche https://www.lagriffenoire.com/136576-romans-historiques-ces-reves-qu-on-pietine.html
Simple de Yotam Ottolenghi aux éditions Hachette Pratique https://www.lagriffenoire.com/129299-livres-de-cuisine-simple.html
Cuisinez-moi ! de Dave aux éditions Le Cherche Midi https://www.lagriffenoire.com/130414-livres-de-cuisine-cuisinez-moi----le-livre-de-r.html
Audiolib
Devenir | Version intégrale de Michelle Obama et Marie Bouvier aux éditions Audiolib
Astérix le Gaulois/Astérix, La serpe d'or | Enregistrement original de René Goscinny et Albert Uderzo aux éditions Audiolib
Un gentleman à Moscou | Version intégrale de Amor Towles et Thibault de Montalembert aux éditions Audiolib