EAN : 9782012260580
Hachette Jeunesse (14/11/2007)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Même pour les animaux, conquérir sa belle n'est pas une mince affaire. Danses endiablées, chants d'amour passionnés, combats musclés... Les animaux ne sont jamais à court d'imagination pour déclarer leur flamme et séduire Madame. A travers ce très bel ouvrage, illustré de magnifique photos, on découvre le comportement amoureux de près de 60 espèces situées aux quatre coins du monde. Grâce à un découpage précis reprenant les 5 sens, des fiches signalétiques synthétiq... >Voir plus
Que lire après On n'est pas des bêtes ! : L'encyclopédie de la séduction chez les animaux (1CD audio)Voir plus

Video de Hachette Jeunesse (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Hachette Jeunesse