EAN : 9782017047094
Hachette Pratique (05/09/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
NOUVELLE MAQUETTE INTÉRIEURE DU GUIDE,
+ colorée + aérée.
La cartographie a été entièrement revue.

La version prestige est enrichie d’une carte qui donne un accès gratuit au guide Hachette des vins :

-Sur l’appli (soit 70 000 vins – éditions du guide disponibles depuis 2009)
-Sur le site internet (140 000 vins – éditions du guide disponibles depuis 2001)
Que lire après Guide Hachette des vinsVoir plus

Videos de Hachette Pratique (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Hachette Pratique
La (bonne) cuisine veggie et vegan d'une omnivore réticente (mais amoureuse): 80 recettes ultra-gourmandes (si, si, promis !) de Trish Deseine aux éditions Hachette Pratique https://www.lagriffenoire.com/1093429-cuisine-la-bonne-cuisine-veggie-et-vegan-d-une-omnivore-reticente-mais-amoureuse---80-recettes-ultra-gourmandes-si--si--promis-.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionshachettepratique