EAN : 9782017075127
Hachette Pratique (25/08/2021)
Découvrir la philosophie, comprendre les grandes notions et en faire l'expérience.
Étudiants ou

Cet ouvrage organisé autour des 52 semaines de l'année présente 52 sujets de philosophie, en abordant :
Les enjeux ;
La pensée des philosophes de toutes les époques, de Platon à Montaigne, à Spinoza ou encore à Nietzche et jusqu'aux philosophes contemporains.
Les expériences de pensée que nous pouvons tous vivre au quotidien.<... >Voir plus
Que lire après Le grand cours de Philosophie : Semaine par semaineVoir plus
Peut-être que ce qui s'est passé ne peut pas être compris, et même ne doit pas être compris, dans la mesure ou comprendre, c'est presque justifier.
Vieillir, c'est passé de la passion à la compassion.
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder ils s'habitueront.

Videos de Hachette Pratique (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Hachette Pratique
La (bonne) cuisine veggie et vegan d'une omnivore réticente (mais amoureuse): 80 recettes ultra-gourmandes (si, si, promis !) de Trish Deseine aux éditions Hachette Pratique https://www.lagriffenoire.com/1093429-cuisine-la-bonne-cuisine-veggie-et-vegan-d-une-omnivore-reticente-mais-amoureuse---80-recettes-ultra-gourmandes-si--si--promis-.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionshachettepratique