EAN : 9782017179092
Hachette Pratique (06/07/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Simplissime 100 recettes
Des recettes lues en un coup d’œil, réalisées en un tour de main !
2 à 6 ingrédients max
Des recettes courtes, claires et précises
Des temps de préparation réduits
De belles photos explicites
Super bon – Super rapide – Sans vaisselle (ou presque) !
Que lire après Simplissime Cocktails PartyVoir plus

Videos de Jean-François Mallet (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-François Mallet
LES COUPS DE CŒUR DES LIBRAIRES 22–04-2022
📻 L'émission "Le coup de coeur des libraires est diffusée sur les Ondes de Sud Radio, chaque vendredi matin à 10h45. Valérie Expert vous donne rendez-vous avec votre libraire Gérard Collard pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! • 📚 Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici ! ❤ 👉🏻 • • 📚 L'écume des pâtes: À la recherche de la vraie cuisine italienne de Tommaso Melilli et Vincent Raynaud aux éditions Folio 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1109931... • 📚 La sourde oreille: Une jeune cheffe n'entend plus les hommes et c'est peut-être la chance de sa vie de Anne de Kinkelin aux éditions HarperCollins 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1081335... • 📚 Les narcisses blancs de Sylvie Wojcik aux éditions Arléa 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1110101... • 📚 Les Petits Personnages de Marie Sizun aux éditions Arléa 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1108966... • 📚 555 de Hélène Gestern aux éditions Arléa 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1101605... • 📚 Les recettes de la vie de Jacky Durand aux éditions Folio 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1035880... • 📚 Plus on est de fous, plus on s'aime de Jacky Durand aux éditions Stock 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1109739... • 📚 Pensez avant de parler. Lisez avant de penser de Fran Lebowitz aux éditions Fayard 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1106429... • 📚 Lettre d'amour sans le dire de Amanda Sthers aux éditions Livre de Poche 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1110464... • 📚 Quand la belle se réveillera de Janine Boissard aux éditions Fayard 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1111176... • 📚 Cuisiner Simplissime et aider l'Ukraine de Jean-François Mallet aux éditions Hachette Pratique 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1110568... • • • 🐝 Chinez & découvrez nos livres coups d’coeur dans notre librairie en ligne ❤ 👉🏻 lagriffenoire.com • 📺 Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • 👀 Notre Newsletter 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/?fond=n... • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • •