EAN : 9782012366435
Hachette (17/10/2001)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Entrées, plats, desserts, repas sur le pouce...voilà des recettes saines et équilibrées pour conjuguer au quotidien cuisine et forme. Le point sur tiutes les familles de nutriments, les vitamines, les minéraux, les oligo-éléments...et toutes les clés pour en profiter jour après jour dans son alimentation. Plus de cinquante recettes illustrées, des amuse-gueules aux desserts, en passant par les salades, les... >Voir plus
Que lire après Recettes pleine formeVoir plus

Videos de Hachette Pratique (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Hachette Pratique
La (bonne) cuisine veggie et vegan d'une omnivore réticente (mais amoureuse): 80 recettes ultra-gourmandes (si, si, promis !) de Trish Deseine aux éditions Hachette Pratique https://www.lagriffenoire.com/1093429-cuisine-la-bonne-cuisine-veggie-et-vegan-d-une-omnivore-reticente-mais-amoureuse---80-recettes-ultra-gourmandes-si--si--promis-.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionshachettepratique
Dans la catégorie : Préparations spécialesVoir plus
>Nourriture et boisson>Cuisine, art culinaire>Préparations spéciales (141)