ISBN : 201236098X
Éditeur : Hachette Littératures (01/03/1997)

De l'estuaire de la Gironde aux Landes et au Périgord, la gastronomie égrène une savoureuse cuisine. C'est à elle qu'est dédié cet ouvrage de la collection Saveurs & terroirs; il vous convie à une promenade gourmande au milieu des vignes et des châtaigniers, des dunes blanches et des terres de bruyère. Au fil des pages, allez à la découverte des produits qui font la fierté de ces contrées, la truffe odorante, les poissons de rivière, le cèpe savoureux, les canards e... >Voir plus

Videos de Hachette (21) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Hachette
Pour fêter leurs 25 ans, les Guides Voir font peau neuves et proposent une nouvelle maquette plus esthétique et plus lisible. Toujours composés des nombreux plans et illustrations qui ont fait leur notoriété, les nouveaux Guides Voir font également la part belle aux photos, qui guident désormais la lecture. La directrice éditoriale d'Hachette Tourisme nous présente toutes ces nouveautés en nous invitant à voyager aux travers des pages et de la ville éternelle, Rome.
Découvrir le Guide Voir Rome : https://www.hachette.fr/livre/guide-voir-rome-9782017021438
Voir la vidéo sur Hachette.fr : https://www.hachette.fr/videos/decouvrez-rome-nouveaux-guides-voir
Vidéo réalisée par Yves Czerczuk