EAN : 9782246820178
Grasset (24/04/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La fin de la guerre froide a ouvert une longue période d’optimisme libéral à laquelle semble succéder une ère de repli (Brexit, élection de Donald Trump…)Donald Trump n’est ni un accident de l’histoire ni un phénomène passager. Il est le symptôme d’une transformation profonde de la puissance américaine en crise. America First est le slogan d’une Amérique fatiguée de porter l’ordre international et qui prône désormais le rapport de force brut, le protectionnisme écon... >Voir plus
Que lire après Le paradis perduVoir plus

Lire un extrait
Videos de Benjamin Haddad (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Benjamin Haddad
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Benjamin Haddad, député Renaissance de Paris et président du groupe d'amitié France-Ukraine • La milice Wagner reconnue comme organisation terroriste • Ukraine : vives tensions entre la milice Wagner et Poutine • Zelensky exhorte l'Europe à en faire plus • Drapeau européen sur les mairies : les partis s'affrontent
Il s'est mobilisé pour affirmer encore un peu plus fort le soutien de la France à l'Ukraine. Il vient tout juste de porter une résolution qui vise à faire inscrire sur la liste de l'Union Européenne la milice Wagner comme une organisation terroriste, résolution qui a été votée à l'unanimité et qui demande au gouvernement de se mobiliser pour accéder à cette requête. On parle de l'enjeu de cette résolution.