EAN : 9782082001663
Éditeur : Flammarion (05/03/1992)

Comment tirer le tarot ? Que nous révèle-t-il ? Le tarot est sans doute un des plus anciens jeux de cartes ; sous sa forme la plus traditionnelle, celle du Tarot de Marseille, c’est un monde de symboles qu’il met en œuvre, par les couleurs et les arcanes – autant de chemins initiatiques que l’auteur nous invite à parcourir dans cet ouvrage dans lequel il nous fait découvrir également la cartomancie : que s... >Voir plus

vallalectrice
  28 mars 2017
Comment devenir, une fille banale, incontournable d'un lycée....Il suffit de 32 cartes ; D'un bon livre et de pas mal de psychologie. Ensuite la fille sait tous les cancans du bahut. A chacun de croire si la divination est possible ou non. Cette fille c'etait moi à 15 ans.

vallalectricevallalectrice   04 juin 2017
communiquer, c'est être en relation avec quelque chose ou quelqu'un. La communication suppose que l'on puisse à la fois émettre et recevoir. Nous communiquons avec ce qui nous entoure par les organes des sens, c'est par eux que nous touchons, goûtons, voyons, aimons.

Dans la catégorie : Procédés divinatoiresVoir plus
>Phénomènes paranormaux. Pseudo-sciences>Parapsychologie et occultisme>Procédés divinatoires (77)