Éditeur : Orphie (14/11/2014)
Edouard Bazin est un plaisantin. Quand il se rend à la bibliothèque du collège, il demande toujours des choses farfelues. Comme ça, juste pour faire le malin ! La patience de monsieur Lancien, le responsable du CDI, a malheureusement des limites, dont Edouard fait bientôt les frais ! Qui s'y frotte, s'y pique ! Edouard est victime d'un étrange maléfice...

popsipop
  11 septembre 2014
wentworth23wentworth23   19 septembre 2014
Edouard sursauta et ouvrit péniblement un œil, puis l'autre. Déjà six heures. Bien qu'encore à moitié endormi, il pensa aux cours qu'il allait avoir: français, histoire et latin. À part ça, il avait quelque chose de particulier à faire, c'était de rendre le livre de monsieur Lancien.
Lorsqu'il voulut se lever, il s'aperçut que quelque chose n'allait pas. C'étaient ses draps: ils pesaient très lourd. De panique, il poussa un cri de détresse: Squiik !
" Squiik ? J'ai dit Squiik !"
À quatre pattes sur son lit, Edouard réalisait maintenant que si les draps pesaient trop lourd, c'était parce que lui avait rapetissé. Et ce n'était pas tout: il sentait nettement qu'il avait une queue qui traînait sur le lit.