The Artist tome 2 sur 1
Misma Editions (19/10/2018)
2.67/5   3 notes
La vie d’artiste n’est pas forcément une vie de bohème idyllique. Anna Haifisch en sait quelque chose. Artiste et autrice de bande dessinée vivant à Leipzig en Allemagne, elle a pu observer et décortiquer le microcosme des galeries, les soirées d’inauguration, les musées d’art, la vie en atelier...
Et elle se sert de son expérience pour nous raconter les chroniques d’un jeune Artiste, une espèce de grand oiseau tout maigre, confronté au monde impitoyable et ... >Voir plus
Que lire après The Artist, tome 2 : Le Cycle éternelVoir plus
Je m'attendais au pire de la part de cet éditeur qui publie le surestimé Simon Hanselmann, mais je mange mon chapeau : derrière le trait pas du tout glamour, ces petites scènes de la vie d'artiste sont drôlissimes. Une bonne découverte !

Videos de Anna Haifisch (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anna Haifisch
À l'occasion du Festival international de la bande dessinée d'Angoulême 2019, Anna Haifisch vous présente son ouvrage "The artist, le cycle éternel" aux éditions Misma.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2269785/anna-haifisch-the-artist-le-cycle-eternel
Notes de Musique : Youtube Audio Library.