Kirographaires Editions (20/05/2011)
Elle, c'était ma petite soeur, ma seule, mon unique. Elle aimait les coccinelles, le beurre frais et les chansons d'amour tristes.

Elle est partie à cause d'un accident stupide, grotesque, si injuste qu'il y aurait eu matière à révolte et à cris. Pourtant, ni révolte ni cris. Juste le souvenir à jamais ancré en moi de cette petite fille de trente-trois ans qu'elle sera toujours.
Que lire après CoccinelleVoir plus
Quel est le point commun entre :
Une biche libre et joyeuse 🦌
Un papillon qui s'envole vers les cieux 🦋
Une coccinelle qui devient un ange 🐞
Un parfum qui relie le "visible" et "l'invisible"
Une bague lumineuse 💍 ?
Et bien ce sont des signes qui nous permettent de savoir que les disparu(e)s sont toujours prêt de nous, veillent sur nous. 🙏🏻
Un livre plein d'espoir, poétique qui parle de la mort avec douceur et la rend moins difficile à vivre. Et qui raconte ma jolie histoire de la 🐞
L'au-delà est au dedans alors ouvrez grand les yeux et votre esprit et captez les signes qui vous entourent. Et pour commencer lisez ce très joli roman. 🐞
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Pourquoi ne dit-on pas l'amour avant qu'il nous étouffe?
Dire les mots qui viennent, au moment où ils viennent, sans les sous-entendre ni en avoir honte?
Est-ce la seule crainte d'être blessé qui nous rend parfois si évasif qu'on en est cruel?
Que de tourments, que de larmes on s'épargnerait au cours d'une vie en disant aux êtres aimés une simple vérité, celle de l'amour qu'on leur porte.
La mort repousse, tient à distance. Tout à coup, on devient incapable de toucher l’être que l’on a tant aimé, chéri. Comme si déjà l’on établissait une frontière entre les vivants et les morts.