Critique de honeybooks_

J'ai eu la chance de pouvoir lire le nouveau roman de @jessicahaileyauteure , que j'ai gentiment reçu de la part de la maison d'édition @nishaetcaetera que je remercies pour l'envoie !
C'était une excellente lecture. Je l'ai lu en lc avec ma copine @lightsandbooks . J'ai adoré les deux personnages principaux. La vie des deux personnages est difficile et dure. Ils ont des douleurs et des traumatismes profonds chacun de leur côtés. Des souffrances qu'ils doivent guérir, mais c'est une guérison qui prend du temps.
Willem est un personnage vraiment vraiment fort. Brisé et fragile. Un personnage que tu as envie de prendre dans tes bras, le serrer fort et jamais le lâcher. Il mérite amour et tendresse ce Willem… Puis Ella rentra dans sa vie.
Et Ella, est… Ella. Une carapace aussi dure que béton. Elle ne laisse apparaître aucune douleurs, aucune souffrances et aucunes faille. Et puis.. Willem arrive dans sa vie. Y'a une évolution des personnages ouf. On les voit grandir, prendre consciences de leur douleurs. Travailler fort pour aller plus loin. Seuls, et ensemble.
Il y a quelque petits trucs qui m'ont dérange ihi mais, vraiment rien qui a gâché ma lecture, c'est vraiment minime !