AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2375740734
Éditeur : MxM Bookmark (10/03/2016)

Note moyenne : 4.53/5 (sur 31 notes)
Résumé :
Lill surfe depuis qu’il sait marcher. Il adore Malibu, cette vie entre le sable et l’eau ; son père et ses amis, la tranquillité de son quotidien. Tout pourrait être parfait, sans remous et sans houle, si Lara, sa grande sœur, n’avait pas débarqué de New York quelques années plus tôt. Si elle n’était pas comme un rappel constant que Diane, leur mère, n’a jamais voulu de lui. Quand il regarde Lara, Lill a l’impression de ne pas être « assez »...
Un sentiment q... >Voir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frGoogle
Critiques, Analyses et Avis (14) Voir plus Ajouter une critique
monparadisdeslivres
  11 mars 2016
ma note 6/5
Une auteur que j'affectionne énormément. A chaque fois, qu'on apprend qu'un de ses livres va bientôt paraître on est là à s'impatienter et on est tout exciter à le lire ! Elle ne nous déçoit jamais et on ne s'en lasse pas ! C'est simple pour moi, c'est une Grande Poétesse qui arrive juste avec ses mots à vous toucher jusqu'à votre âme. « Déferlante » de Lily Haime est juste SPLEN-DI-DE !
« Déferlante » c'est l'histoire de Lill Monroe qui a tout pour être heureux. A dix-sept ans, c'est un surfeur hors pair, il a le soutien inconditionnel d'un père aimant et des amis incroyables. Mais voilà, il lui a toujours eu cette sensation de manque dans sa vie … mais il aura fallu l'arrivée de cet agaçant Aidan Cross qui le trouble au plus haut point pour que la vie de Lill se déferle telle une puissante vague …
Avec une plume fluide, délicate et addictive, Lily nous offre encore une fois un éblouissant chef-d'oeuvre. Elle possède ce don inné pour manier ses mots justes comme il faut pour faire tenir le lecteur en haleine et le faire vibrer au plus haut point. Et c'est toujours aussi Intense et Gigantesque ! Une éblouissante intrigue menée avec justesse sans aucune longueur. Un rythme transcendant à vous donner des palpitations.
C'est simple, cette histoire en fait c'est comme Surfer. C'est prendre l'une de ces grosses vagues qui se déroulent en trois temps. On plonge, on se lance et on se laisse happer vers toute cette myriade de sensations pendant que l'on glisse jusqu'au bout … Une expérience Unique et Extraordinaire !
Première phase, quand la vague commence à dérouler. La rencontre d'un jeune surfeur avec un étudiant de cinq ans son cadet. Une indéniable tension. Une attirance mutuelle mais une relation impossible. Deuxième phase, cet endroit où la lèvre de la vague tombe. le moment où les masques tombent. Où la ligne est franchie. Une Alchimie explosive où Lill et Aidan ne font plus qu'un. C'est Beau. C'est Magique. Et enfin arrive cette troisième phase, ce moment où la vague se ferme et s'écrase tout le long. Ce moment où tout bascule. Ce moment où l'on hurle NONNNNNNN et que tout s'arrête …
Tous les personnages sans exceptions sont réussis et sont un élément clé de l'histoire. Beaucoup vont vous plaire ou vous faire sourire. Clay ce père si fier de son fils. Calliope cette meilleure amie, Vince le charmeur, Manny toujours aussi franc, Iris la téméraire et l'adorable Peer. Ils sont plus que des amis ou des coéquipiers. Ce sont des frères et soeurs de coeur. Certains vont vous exaspérer comme cette soeur qu'on méprise pour son comportement mais qui ressemble beaucoup à son frère. Mais pour d'autres vous allez les détester et vous allez vous demander comment une personne peut faire cela ? Mais malheureusement de nos jours agissent ainsi …
Comme vous l'aurez compris « Déferlante » de Lily Haime est un énorme coup coeur. L'auteur arrive toujours à nous éblouir en partant d'une histoire simple et réelle pour en faire une époustouflante histoire. Il y a encore et toujours des larmes. Des larmes de Colère, de Tristesse mais également de Joie. le Gros Plus ? Cette fois-ci Lily a fait fort car elle nous plonge dans un univers que je connais, le surf qu'elle a su mettre en symbiose avec la romance. Je n'aurai jamais cru cela possible … ces mêmes sensations … C'est juste Wow !
Alors, je vais terminer avec ces quelques petits mots : "MERCI Lily pour cette FAN-TAS-TI-QUE LIVRE, j'ai pris la vague et j'ai ressentit tellement de sensations que je n'arrive toujours pas à revenir vers le rivage !"
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          90
Walkyrie29
  18 novembre 2017
Lily Haime est une valeur sûre en romance M/M et une fois encore, elle m'a complètement emportée dans cette romance young adult qui vous plonge au coeur des vagues sentimentales et de l'univers des surfeurs de Malibu !
Lill est un jeune surfeur de dix-sept ans, cette année est la dernière avant le grand saut éventuel des études supérieures, la séparation d'avec les amis et la famille. Toutefois pour le moment il n'y pense pas et vit dans la quiétude du bruit des vagues, des pas ensablés, entourés d'amis et d'une famille aimants et d'une indépendance relative dans sa chambre au dessus du garage. Seule ombre au tableau, Lara sa grande soeur, Lara qui a été élevée par leur mère qui a renié son fils, Lara qui depuis quelques années s'est immiscée dans sa vie et celle de son père, Lara qui un jour a ramené Aidan à la maison, jour où tout a basculé…
Avec Lily Haime, c'est tout ou rien, toujours dans la passion et l'intensité, avec cependant un savoir faire pour nous uppercuter au moment où on est le moins préparé. Lily Haime, c'est tout ça à la fois, des émotions fortes, de belles histoires, beaucoup d'humanité, des personnages torturés, abîmés et maltraités, c'est comme l'océan, calme et apaisant, violent et dévastateur, mais toujours sublime. A l'image d'une déferlante
PEACK : endroit où la vague commence à dérouler
Un personnage de dix-sept ans, Lill, un jeune homme magnifique, des cheveux d'un blond cendré, des yeux d'un bleu électrique, une passion, le surf. Des amis aimants qui l'entourent, un père présent et affectueux. Pourtant, tapit au fond de son coeur, vit le manque d'amour maternel, une mère qui a abandonné son enfant à son père. Une mère qui n'a jamais cherché à en savoir plus, qui n'a plus donné de nouvelles, un manque qui nuit à Lill et à sa confiance en lui, à ce doute d'être un jour « assez » pour quiconque. Pourtant Lill parait confiant, sûr de lui, assumant pleinement son homosexualité.
Et puis, il y a Lara, cette coeur qui a eu droit à l'attention et à l'amour de la mère, une soeur qui s'est imposée dans sa vie, une soeur qu'il déteste. Un jour, elle ramène un petit copain, Aidan. Aidan est un beau brun ténébreux aux yeux émeraudes, un artiste, animé par la sculpture et la photographie, Aidan a ce regard qui va bien au delà, il est sûr de lui, suffisant, parfois arrogant mais toujours patient, attentif, limite intrusif.
POINT BREACK : endroit où tombe la lèvre de la vague
Avec ce genre d'histoire, nos petits coeurs en prennent plein la figure, et les personnages aussi. Lill est un jeune presque parfait, pourtant sa rencontre avec Aidan va réveiller son côté obscur, se révélant colérique, s'emportant pour des broutilles, il est jeune et manque encore de maturité vis à vis de certaines choses. Aidan va devoir se montrer patient, très patient, ce personnage est dans sa bulle artistique, difficile à suivre, à cerner, voire à apprécier parfois mais on va vite comprendre son attitude, pas forcément l'accepter mais le comprendre.
Une rencontre qui va faire des éclairs, s'enflammer, quitte à faire voler en éclat toute bienséance et toute moralité, jusqu'à…
Évidemment, avec Lily Haime, il ne faut pas croire qu'une romance est linéaire, paisible, parfaite. Il y a ce crash, cet évènement violent, ce traumatisme ou cette épreuve difficile qui va venir ternir tout ça au moment où on s'y attend le moins pour certainement encore davantage magnifier l'ensemble.
CLOSE OUT : instant où la vague se ferme et s'écrase de tout son long
Lill va subir quelques métamorphoses irréversibles et il va falloir du courage à Aidan pour le garder…
Ces évolutions de chacun des personnages, ces maturités qui se font et se défont trop vite, ces colères qui ne s'apaisent pas, ce sentiment d'incompréhension, ce besoin de solitude, cet océan qui malgré tout l'amour que vous lui portez, toutes ces années à la pratiquer peut encore vous surprendre, vous bouleverser, sont comme l'auteure avec ses mots et les bouleversements de son histoire.
Dans cette romance, vous serez ballotter au gré des flots de mots de l'auteure, toujours pris dans ses filets émotionnels ascensionnels, inévitablement, il y a des choses trop faciles, trop parfaites, mais nullement indigestes. Et puis, il y a tout cet univers dans lequel nous baigne l'auteur, l'océan, les vagues, le surf, une passion qui transpire au coeur de ces pages et aisément transmise au lecteur, c'est passionnant et finement expliqué à l'appui d'un lexique concis et non exhaustif en début d'ouvrage.
En bref, une belle romance, de bons sentiments, des facilités peut-être, il y en a toujours, mais beaucoup d'émotions, beaucoup d'humanité, de l'amour inconditionnel et pour reprendre les termes de Lily dans ses remerciements, « A cette communauté Arc-en-ciel (…) et qui un jour, j'espère, pourra s'émanciper de toute forme de violence, de brutalité et de marginalisation. » Les plus belles histoires sont avec vous…
Lien : https://songesdunewalkyrie.w..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
plumkreole973
  15 mars 2016
** Chronique Coup de Coeur**
Que dire d'un roman de Lily Haime ? Que c'est indéniablement une valeur sûre. Vous savez avant même d'avoir ouvert le livre, que vous allez passer par des moments intenses, merveilleux, captivants, que l'histoire va vous empoigner le coeur, vous chamboulez toute entière.
Celui-ci ne déroge pas à la règle. Il est juste parfait. Il y a absolument tout ce que j'espérais et même plus. Tout est dit juste avec le titre. J'ai été prise du début à la fin dans une Déferlante de sentiments plus intenses les uns que les autres, des hauts, des bas, glisser, tomber, se relever, voler, haleter, vibrer, pleurer, saigner, exalter, cesser de respirer, aimer …
Avec ce roman, l'auteure nous laisse tout en douceur, le temps de nous imprégniez de l'ambiance, des lieux, le temps de s'attacher intensément aux personnages, le temps de comprendre leur vie, leur ressenti, leur passion … Et puis tout s'accélère, et là, elle nous empoigne le coeur, nous fait vibrer intensément. Elle ne nous laisse plus de répit et nous emporte dans des vagues de sentiments qui dévastent tout en nous. Elle nous retourne l'âme, nous sert la gorge… Et là, les larmes viennent comme pour tout remettre en ordre, et nous permettre d'appréhender la suite …
L'histoire de ces deux hommes est juste sublime. Punaise, Lill n'a que 17ans, mais toute la maturité d'un homme. Il est posé, réfléchi, attentif envers les autres, déterminé et il sait ce qu'il veut. Malgré les doutes, les obstacles, il fera le nécessaire pour réaliser ses désirs, ses rêves …
Et Aidan, que dire de lui ? Qu'il à capturé mon coeur d'une drôle de façon… J'avoue avoir eu du mal à le comprendre au début. Je lui en voulais car j'avais l'impression qu'il jouait avec les sentiments de Lill. Et puis, quand vient le moment des révélations, j'ai compris, pardonné, et me suis mise à espérer pour cet homme au coeur énorme, cet homme qui aime son Lillian d'un amour puissant. Tout ce qu'il fait et qu'il accepte par amour, c'est juste fabuleux, magique, émouvant … (WOW rien que décrire ces quelques mots, je suis submergée d'émotions et de frissons…)
Et puis il y a aussi tous ces personnages secondaires qui apportent de la profondeur et de l'intensité au récit. Sans eux, Lill et Aidan ne serait pas ce qu'ils sont …
Que dire de plus ? Rien. Ce livre se suffit à lui-même. C'est un livre qu'il faut vivre, ressentir. Un livre avec lequel vous devez lâcher prise, vibrez et vous laissez emporter au fil des mots.
Comme je le disais sur mon facebook, pendant ma lecture, ce livre me renvoyait à pleins d'images ou de scènes du film « Chasing Mavericks », et c'était juste magique.
Merci à l'auteure, pour cette belle histoire, merci pour le dépaysement, merci pour tous ces instants riches en émotions.
Je finirai avec ces trois Citations / extraits (mais il pourrait y en avoir tellement plus … :
« Chaque endroit qu'il touchait se faisait frissonnant, gardait un peu de lui. J'avais envie de me rapprocher, envie de plus que ses mains »
« Je fonçai vers les vagues, attrapant ma planche au passage et me jetai aussitôt dans l'eau.
Il y eut d'autres flashs.
Des voix qui m'encouragèrent.
Des regards braqués sur moi.
Des rires et des sourires.
Je me contentai de redevenir moi. de reprendre possession de mon corps. de quitter le monde dans lequel Aidan m'avait enfermé.
J'étais Lill.
Juste ça.
J'étais moi.
Amoureux de lui.
Oui, j'en étais fou. Complètement malade. C'était gravé dans ma peau, dans ma chair. C'était irrémédiable, irrévocable. Définitif. Et sans appel.
Le couperet de la justice venait de tomber.
J'étais condamné »
« Je me tournai face à lui, imitant sa position, et nos regards se trouvèrent. Et pendant un long instant, il n'y eut plus que ça. le monde se réduisit à ce moment-là. À ce secret.
Ce n'était plus un mensonge.
Mais ce n'était pas encore une vérité.
C'était à nous. Rien qu'à lui et à moi »

Lien : http://wp.me/p7hZdc-3E
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          50
Parthenia
  16 juillet 2017
Ce roman m'a procuré un bienheureux moment d'évasion mais aussi beaucoup d'émotions ! On suit les journées de Lillian Monroe - Lill pour tous ses proches - jeune lycéen de 17 ans accro au surf dont il a adopté la philosophie de vie.
Lill a l'insouciance de sa jeunesse, mais possède également une grande maturité enfin, jusqu'à un certain point !^^), développée précocement par l'absence d'une mère, qui a préféré abandonner ses droits parentaux quelques mois après sa naissance contre la sécurité financière procurée par un homme d'affaires new yorkais. Il a été élevé à Malibu par son père Clay, qu'il admire et aime plus que tout. Ses amis surfeurs forment autour de lui une tribu turbulente et très présente mais qui ne suffit pas à guérir ses blessures d'enfant rejeté. Sa vie est bouleversée le jour où sa soeur aînée Lara, qu'il déteste, ramène chez eux son petit ami, le brillant étudiant en art Aidan Cross, pour lequel il éprouve immédiatement une antipathie aussi inexplicable que profonde. Est-ce à cause de son lien avec cette soeur haïe (Lara, contrairement à lui, n'a pas été rejetée par leur mère) ? Ou de son regard vert extrêmement perturbant, allié à une attitude qu'il juge insupportablement suffisante ? Toujours est-il que Lill se met à avoir un comportement très agressif vis-à-vis de cet intrus, provoquant parfois la stupeur de ses amis voire la colère de son père, qui ne le reconnaissent plus.
La narration est racontée la plupart du temps du point de vue de Lill, si bien que l'on est au coeur de ses tourments, ses emballements, sa fougue, ses emportements, bref, ses pensées les plus intimes. Et cela est vraiment très bien retranscrit. D'ordinaire, je ne suis pas friande de la narration à la première personne, mais là, je dois dire que je me suis laissée emporter dans l'univers de Lill, de qui l'on devient du coup très proche. L'auteure nous livre la moindre de ses réflexions, et c'est très agréable de voir dans une romance un tel soin apporté à la psychologie du héros.
Comme on découvre Aidan à travers le regard défavorable de Lill, on a du mal à le cerner au début, d'autant qu'il paraît un peu hautain et moqueur. En tout cas, c'est un personnage qui m'a beaucoup intriguée et beaucoup plu, et ce de plus en plus au fil de l'histoire. Pour tout avouer, il a même volé la vedette à Lill, qui parfois m'agaçait avec son foutu entêtement. J'ai beaucoup aimé le caractère posé d'Aidan, sa patience infinie, sa retenue, la fascination qu'il éprouve vis-vis de la liberté sauvage de Lill.
Par contre, le roman a les défauts de ses qualités. A force de voir disséquées les pensées du héros, une certaine lassitude finit par s'installer, tout comme la présence plus qu'envahissante des amis de Lill. J'avais envie de souffler par instants, de les chasser de la pièce pour me retrouver seule avec les deux héros et qu'ils se retrouvent également...

En bref :
Les + : des personnages profonds, principaux comme secondaires, bien développés et caractérisés ; l'aura de mystère autour d'Aidan Cross ; une très belle histoire d'amour ; de belles descriptions du monde du surf
Les - : une intrigue qui finit par tirer en longueur
Lien : https://parthenia27.blogspot..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          40
LesLecturesdOriane
  07 décembre 2016
Au premier abord, en lisant juste le résumé, je me suis dit « ça ressemble à mon histoire, avec Austin et Shawn, vu que le héros, Lill, va clairement tomber amoureux du copain de sa soeur. ». Ça se comprend dès le résumé, mais cela n'a rien à voir. Alors, si, Lill sera bien amoureux du petit ami de sa soeur, mais c'est tout. le reste est tellement différent, tellement mieux, tellement intense, tellement immersif, que j'en ai été bouche bée. Pourtant je savais à quoi m'attendre, Lily Haime est un auteur fabuleux, elle sait manier les mots avec talent, elle nous fait tout ressentir, tout vivre, exactement comme ci nous étions dans l'histoire. Et cette fois encore, elle le fait magnifiquement bien, c'est même plus que tous ça.
Nous suivons Lill, un jeune homme de dix-sept ans, qui a des amis formidables, un père aimant, une passion magnifique, une homosexualité acceptée de tous, le tout à Malibu, petit coin de paradis. Malheureusement, sa vie n'est pas toute rose. Entre une mère qui ne l'a jamais désiré, qu'il n'a même vu qu'une fois au cours de sa vie, et une soeur qui a tout pour elle, et qui lui tape sur le système, Lill a beaucoup de doute. Il a toujours l'impression qu'il n'est pas assez, et qu'il ne le sera jamais pour personne.
C'est là qu'intervient Aidan. Petit ami de Lara, un peu sarcastique, difficile à comprendre au premier abord, et tellement plus par la suite. J'ai tout de suite accroché à ce personnage, ces yeux verts qui doivent être magnifiques, son corps qui ferait se damner un ange, et surtout la force de son amour. Tout ce qu'il accepte, vie, prouve, dit, bref tout ce qu'il fait pour ou grâce à Lill, j'ai trouvé ça parfait. Il m'a touché de la plus belle façon qui soit.
Lill aussi est un très beau personnage. Quand il parle du surf, de l'océan, et de tout ce qui fait sa passion, c'est renversant. Plus d'une fois à travers les lignes, j'avais l'impression d'entendre la mer, et de la sentir aussi. Pourtant, je n'habite pas vraiment à côté, je peux vous l'assurer. Mais tout est tellement beau dans ce livre, que j'ai vraiment eu l'impression de vivre l'histoire avec Lill.
Il y a trois grandes parties dans ce livre. La première m'a fait penser au mot : Émotion. Car c'est sûrement ce qui décrit le mieux ce passage. C'est là que nous rencontrons chaque personnage, que nous apprenons à les connaitre, à les aimer, ou à les détester. Ensuite, pour la deuxième partie, c'était plutôt : Découverte. Il se passe beaucoup de choses dans cette partie, comme dans les deux autres évidemment. Mais là, nous découvrons plus choses, plusieurs personnalités, plusieurs détails importants pour la suite.
Et pour la troisième partie, sans aucun doute, c'était surtout le mot : Bouleversement. C'est la partie qui m'a fait le plus pleurer, le plus souffrir, mais aussi sourire, bien sûr. Mais là, j'ai eu peur, pour beaucoup de choses, mais surtout pour Lill. Et pour Aidan. Je ne vous dirai pas pourquoi, à vous de le découvrir, mais c'est ce que j'ai ressentit pendant une centaine de pages. La peur, la crainte, le doute.
C'est ça qui est beau dans ce genre de livre, quand on arrive à être tellement dans l'histoire, que les sentiments des personnages, deviennent les nôtres. Et c'est pour ça que j'aime cette histoire, et je n'ai pas peur des mots en disant que je la trouve parfaite.
Lien : https://lecturesmmdoriane.wo..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Citations et extraits (7) Voir plus Ajouter une citation
FloreenFloreen   13 mars 2016
"— Je ne suis pas un gamin assumé, lui envoyai-je avec humeur. Je ne suis pas un militant pour la Pride non plus, ni un membre d’une association gay qui s’occupe de faire bouger les mentalités et encore moins la première ligne de front face aux extrémistes catholiques qui pensent que la Foi a quelque chose à voir avec la sexualité. Je ne suis rien de tout ça. Parce qu’on vit au vingt et unième siècle et que je n’ai pas besoin d’être reconnu. Ou d’être accepté. Pour la simple raison que je suis aussi normal et légitime que tous les gens de cette terre."
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          80
plumkreole973plumkreole973   15 mars 2016
« Je fonçai vers les vagues, attrapant ma planche au passage et me jetai aussitôt dans l’eau.
Il y eut d’autres flashs.
Des voix qui m’encouragèrent.
Des regards braqués sur moi.
Des rires et des sourires.
Je me contentai de redevenir moi. De reprendre possession de mon corps. De quitter le monde dans lequel Aidan m’avait enfermé.
J’étais Lill.
Juste ça.
J’étais moi.
Amoureux de lui.
Oui, j’en étais fou. Complètement malade. C’était gravé dans ma peau, dans ma chair. C’était irrémédiable, irrévocable. Définitif. Et sans appel.
Le couperet de la justice venait de tomber.
J’étais condamné »
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
jues88jues88   07 novembre 2016
Les raisons… Nous en avions tous des centaines derrière lesquelles nous cacher. Certaines que nous brandissions comme des armes. D’autres que nous utilisions pour obtenir gain de cause. Quant aux quelques-unes qui restaient, nous les gardions en stock pour les jours où nous aurions besoin de nous défiler.
Voilà à quoi se résumaient nos raisons ! 
Commenter  J’apprécie          20
plumkreole973plumkreole973   11 avril 2016
Je me tournai face à lui, imitant sa position, et nos regards se trouvèrent. Et pendant un long instant, il n’y eut plus que ça. Le monde se réduisit à ce moment-là. À ce secret.

Ce n’était plus un mensonge.

Mais ce n’était pas encore une vérité.

C’était à nous. Rien qu’à lui et à moi
Commenter  J’apprécie          10
jues88jues88   07 novembre 2016
La réalité revenait toujours à nous, brutale, trop raisonnable. 
Commenter  J’apprécie          30
Video de Lily Haime (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lily Haime
Découvrez le premier extrait de Clair Obscur de Lily Haime en livre audio chez Hardigan.
Et n'oubliez pas, vous pouvez télécharger GRATUITEMENT votre premier livre audio sur audible.fr !
Sortie en MARS 2017 !
--------------------------------------------------------- ? de quoi ça parle : ?
« Il a le regard vairon, des yeux qui m?ont poursuivi pendant des années. Si je l?aime... »
Gwenn a deux rêves, la danse et Sevan. Après avoir réussi ses auditions à la célèbre Julliard School, il prend sa voiture malgré les conseils de son meilleur ami et roule jusqu?à chez Sevan. Gwenn a l?arrogance de ses dix-sept ans, la prétention des sentiments. Sevan a vingt-quatre ans ; militaire de carrière, il est sur le point de quitter Portland pour se marier. Gwenn repart en cachant ses larmes, démarre trop vite, prend la fuite en faisant déraper les roues de sa Jeep.
Une seconde d?inattention et un chauffard ivre... Un arbre au bas d?une pente...
Sept ans plus tard, Gwenn est un jeune homme qui n?a plus rien à voir avec l?adolescent qu?il a été, ce rêveur aux grandes ambitions. Professeur de danse, propriétaire d?un bar en chantier, fils, frère, ami et tonton, il a appris à composer avec une vie différente de celle qu?il pensait mener. Si ses espoirs ont foutu le camp, s?il reste cabossé et rafistolé, il ne cache pas ses cicatrices.
Quand Sevan revient à Portland, Gwenn a appris à le haïr pour ne plus l?aimer.
« Une seconde chance, un souffle sur ses lèvres, une main au creux de son dos. Des riens qui changent tout... »
---------------------------------------------------------
Pour retrouver tous nos ouvrages chez Audible c'est par là : ? http://bit.ly/AudibleHardigan
---------------------------------------------------------
Passez nous dire bonjour sur Facebook : http://facebook.com/playhardigan Suivez nous sur Twitter : http://twitter.com/playhardigan Rejoignez le cercle sur Google+ : http://google.com/+HardiganFrance
---------------------------------------------------------
Les musiques utilisées, le contenu des livres audio est copyright Hardigan et nécessité une autorisation pour diffusion. Hardigan est une marque protégée.
+ Lire la suite
autres livres classés : homosexualitéVoir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frGoogle





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
2636 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre
. .