Kimane (05/04/2018)
Un ravissant livre aux couleurs tendres imprimé sur un tissu tout doux, avec du papier bruissant, une lanière pour l'accrocher partout et un bandeau scratch pour le maintenir fermé.
Que lire après mon tout doux - Dans le jardinVoir plus
Une petite collection de livre qu'Alexis, 5 mois, affectionne particulièrement. Ce n'est pas compliqué il les adore.

Le premier point très important c'est que ce livre est très léger. Alexis peut le soulever très facilement, il le met à la bouche, lui fait des câlins et parfois même le jette.

Le deuxième point que mon fils aime bien, c'est qu'il fait du bruit. le froissement qui au début lui faisait peur, lui plait bien. Il prends la " page " entre ses petites mains ou il sert avec ses petits doigts et le bruit s'entends. Il suffit juste de bouger un peu le livre pour que le froissement ce face.

Le dernier point qu'Alexis et moi aimons aussi ce sont les couleurs. Ici les illustrations sont très vives, très colorés et simples, cela attire l'oeil de mon bébé tout de suite. Il aime beaucoup qu'on lui raconte des histoires courtes. Celle-ci est parfaite, car il n'y a qu'une petite phrase pour chaque double-page. Parfait!

En bref: Ce petit livre est idéal pour nos petits bouts qui prendront forcément du plaisir à toucher et regarder les images. En grandissant, je suis sûre qu'Alexis appréciera cet imagier pour découvrir les animaux qui se cachent dans le jardin. A découvrir !
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..