Éditeur : IDP Boy's Love (15/04/2015)

Note moyenne : 3.64/5 (sur 7 notes)
Après la faillite de l'entreprise où je travaillais, je suis rentré dans ma campagne natale. Au beau milieu des retrouvailles avec mes quatre meilleurs amis, je me suis soudainement rappelé la déclaration que m'avait fait le calme et gentil Kazuma lors de la cérémonie de remise des diplômes du lycée ! Lui, par contre, ne lavait absolument pas oublié durant ces six dernières années.
« Je t'aime, Sora. J'ai toujours attendu que tu rentres. »
Qu'est-ce qu... >Voir plus

Floreen
  05 décembre 2016
J'ai passé un bon moment à lire ce manga. C'est sympa, simple et classique mais je me suis laissée prendre au jeu. Sora m'a fait sourire avec son côté naïf et maladroit. Je ne suis pas une experte mais j'ai trouvé les dessins bien faits. Je suis un peu restée sur ma faim, j'aurais bien passé un peu plus de temps en compagnie de Sora & Kazuma.
arthurmenard
  14 janvier 2018
Une histoire drôle avec de beaux dessins selon moi, j'ai beaucoup aimer les personnages , mêmes les secondaires .J'aurais aimé que l'histoire soit plus longue.
tagadalove17
  13 janvier 2018
Un yaoi plutôt sympa avec de beaux dessins et une histoire sympathique. Les personnages secondaires sont bien traités et apporte la dose nécessaire d'humour dans ce manga pour le rendre agréable.