IDP Boy's Love (15/04/2015)
3.62/5   8 notes
Après la faillite de l'entreprise où je travaillais, je suis rentré dans ma campagne natale. Au beau milieu des retrouvailles avec mes quatre meilleurs amis, je me suis soudainement rappelé la déclaration que m'avait fait le calme et gentil Kazuma lors de la cérémonie de remise des diplômes du lycée ! Lui, par contre, ne lavait absolument pas oublié durant ces six dernières années.
« Je t'aime, Sora. J'ai toujours attendu que tu rentres. »
Qu'est-ce qu... >Voir plus
Que lire après L'amour dans un coin de campagneVoir plus
10 Count, tome 1 par Takarai

Deadlock

Aida Saki

4.18★ (193)

4 tomes

J'ai passé un bon moment à lire ce manga. C'est sympa, simple et classique mais je me suis laissée prendre au jeu. Sora m'a fait sourire avec son côté naïf et maladroit. Je ne suis pas une experte mais j'ai trouvé les dessins bien faits. Je suis un peu restée sur ma faim, j'aurais bien passé un peu plus de temps en compagnie de Sora & Kazuma.
Ça c'était une lecture sympathique comme je les aime.
On se laisse tranquillement porter par cette histoire toute douce et amusante. Les dessins donnent quelques jolies scènes même s'ils sont tout de même un peu brouillons parfois. L'intrigue est banale mais les héros sont attachants et plutôt bien écrits. J'ai particulièrement aimé les personnages secondaires et j'étais frustrée de ne pas voir un bonus avec Aki & Jin car leur relation s'y prêtait vraiment.... jusqu'à ce que je vois que l'auteur en a fait un one shot complet. Youpi ! Je fonce le lire !

Ok Tier.
Une histoire drôle avec de beaux dessins selon moi, j'ai beaucoup aimer les personnages , mêmes les secondaires .J'aurais aimé que l'histoire soit plus longue.
Un yaoi plutôt sympa avec de beaux dessins et une histoire sympathique. Les personnages secondaires sont bien traités et apporte la dose nécessaire d'humour dans ce manga pour le rendre agréable.