Rachael Hale (Illustrateur)
Éditeur : Hors collection (07/10/2004)

Note moyenne : 4.71/5 (sur 7 notes)

Au cours des siècles écoulés - depuis les premiers loups qui s'aventuraient près de nos feux de camp, jusqu'aux petites boules de poils qui se pelotonnent aujourd'hui à nos pieds - le chien est devenu le plus ancien et le plus fidèle ami de l'homme. Les chiens sont nos gardiens et nos protecteurs ; ils guident les aveugles, sauvent des vies, chassent ou marchent à nos côtés et font partie intégrante de la famille. Mais plus que tout, les chiens nous aiment... >Voir plus

mcd30
  14 janvier 2018
Dès la première page, le ton est donné par Rachael Hale :
Pour tous les chiens que nous avons aimés
et qui nous ont quitté
pour ceux que nous aimons
et tous ceux que nous aimerons.
Les chiens ont une âme et quand on regarde ces photographies, on ne peut pas en douter. Elles sont toutes plus magnifiques les unes que les autres.Un très bel hommage est rendu à ceux qui partagent nos jeux,nos chagrins, nos discussions et nous laissent plus seuls et plus vieux quand ils nous quittent.
Des photos drôles, tendres, émouvantes à l'instar de Henry, le Terre-Neuve de Rachael avec ce tout petit poussin sur la tête. Ouvrir ce livre c'est s'offrir un instant de bonheur avec le meilleur ami de l'homme.
EtrangesHistoires
  21 août 2014
De magnifiques photos... des instants magiques figés sur le papier.
Très beau livre quand on aime les chiens ou l'art de la photographie...
mcd30mcd30   13 janvier 2018
Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez- vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ?

Beaumarchais
mcd30mcd30   14 janvier 2018
Jamais personne n'apprécie le génie de votre conversation comme le chien peut le faire.

Christopher Morley
mcd30mcd30   14 janvier 2018
Ca compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde.

Jules Roy
Videos de Rachael Hale (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Rachael Hale
Bébé chien de Rachel Hale .Quoi de plus craquant et de plus attendrissant que le regard d'un chiot ? Véritable hymne photographique au plus fidèle compagnon de l'homme, Bébé Chien propose une collection absolument unique de photos pleines d'humour et de tendresse, réalisées par la spécialiste mondiale des portraits d'animaux, Rachael Hale. Qui n'a jamais été attendri devant la maladresse pataude d'un chiot, son regard à vous briser le coeur, si plein d'une absolue confiance, son abandon dans le sommeil, sa drôlerie dans le jeu, ses manifestations de joie exubérantes à chacune de vos apparitions ! Rachael Hale réussit l'exploit de faire "poser" ces chiots comme de véritables modèles, et parvient à saisir le caractère unique de chacun d'eux.
Dans la catégorie : ChiensVoir plus
>Agriculture et techniques connexes>Elevage>Chiens (66)