EAN : 9782753202269
Éditeur : Elcy (06/04/2010)
Dans ce livre, tu trouveras plus de 50 autocollants, de nombreux jeux, des devinettes, des coloriages et même des marionnettes à fabriquer. Si tu aimes les lapins et les cochons d'Inde, tu vas beaucoup t'amuser.

Videos de Rachael Hale (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Rachael Hale
Bébé chien de Rachel Hale .Quoi de plus craquant et de plus attendrissant que le regard d'un chiot ? Véritable hymne photographique au plus fidèle compagnon de l'homme, Bébé Chien propose une collection absolument unique de photos pleines d'humour et de tendresse, réalisées par la spécialiste mondiale des portraits d'animaux, Rachael Hale. Qui n'a jamais été attendri devant la maladresse pataude d'un chiot, son regard à vous briser le coeur, si plein d'une absolue confiance, son abandon dans le sommeil, sa drôlerie dans le jeu, ses manifestations de joie exubérantes à chacune de vos apparitions ! Rachael Hale réussit l'exploit de faire "poser" ces chiots comme de véritables modèles, et parvient à saisir le caractère unique de chacun d'eux.