Critique de MrLambda

Anthologie avec du très bon et du très inutile:
La confrérie de l'orage 4/5 Je ne suis pas un grand fan de White Scars; cette histoire et le tomes 28 ont changés cela. J'ai apprécié les points de vue différents (intérieur et extérieur à la légion) et la façon dont chacune a permis de comprendre un peu la V Légion . Avec bien sûr, les liens forgés dans la bataille entre les différents frères de la Légion, avant que ces liens ne soient rompus par la trahison et la méfiance. Il compte plus de 120 pages, avec de très bonnes actions mais sans grand rebondissement .
Serpent 2/5 Ce micro-serpent de John French, qui est un très bref aperçu d'un rituel du Chaos exécuté par un prêtre de l'un des cultes davinites. Trop court. J'ai seulement commencé à ressentir l'atmosphère chaotique à la fin de l'histoire.
La lune du chasseur 4/5 Celui-ci raconte à la première personne ce qui se passe lorsqu'un légionnaire de Space Wolves s'écrase sur un monde sans importance et est sauvé de la mort par des mortels. le pêcheur Tidon est un merveilleux narrateur qui raconte au public le sort final de l'équipe Space Wolves envoyée à la Légion Alpha pour la surveiller. J ai plutôt bien aimé pour ma part.
Veritas Ferum 4/5 Un merveilleux prélude à la damnation de Pythos, intense et plein d'action. Aussi bref que cela puisse être, cette histoire vous jette à bord du navire Veritas Ferrum et il n'y a nulle part où aller.
Tiraillé 5/5 Je trouve cette histoire très inhabituelle et inquiétante, ce qui est exactement ce que je recherche dans les HH/40k. de retour sur Terra, le premier capitaine Sigismund des Imperial Fists demande l'aide d'un guerrier Iron Hands pour rechercher les survivants du massacre. Il est astucieusement réalisé et met en évidence le froid et le désespoir des Iron Hands après les trahisons d'Isstvan et la mort de Manus avec un super concept.
Frapper et disparaitre 3.5/5 Les Salamandres se vengent ... et rien d autre.
Honneurs au mort 6/5 Je lui donnerais bien plus d'étoiles si je le pouvais. Titans, Calth, Ultramarines et civils. Il était étonnant d'avoir quatre perspectives différentes, en particulier celles des citoyens ordinaires de Calth. Bien joué.
Les clous du boucher Nous obtenons une description très claire de la manière dont ces clous affectent réellement l'Ange Rouge et sa légion, il y a beaucoup de préfigurations, un changement dans le personnage de Lorgar par rapport au premier hérétique. ET la féroce Lotara Sarrin, l'un des meilleurs personnages humains de HH! C'est fascinant de voir la relation entre Angron et Lorgar, sachant ce qui se passera ensuite. La dynamique entre Kharn et Argel Tal, qui traverse déjà une triste transformation. Magnifique ajout à Félon.
Maître de guerre 3/5 Trop court
Kryptos 4/5 Raven Guard et Iron Hand rencontre Mission Impossible
La griffe du loup 2.5/5 Space Wolf vs Alpha Legion et ... que ça et en plus l action est pas super
Les voleurs de révélations 5/5 Ahriman et Magnus qui discute, une scéne excellente, immersive et obsédante, me donne hâte de lire le roi écarlate.
La parole divine 4/5 la Garde Impériale de Therion est en action, agréable bataille.
Lucius, la lame éternelle 5/5 Lucius mais quel BADASSITUDE.
Le chemin à huit branche 4/5 Après les événements de la croisade des ombres, nous voyons Kharn dans les fosses de combat. Juste un peu moin court et c était mieux.
Gardien de l'ordre 2/5 Retour sur Caliban et bien trop court
Le Coeur du Conqueror 5/5 Regard intéressant sur les astropathes chez les traîtres. J ai adoré
La marque de l infamie 4/5 Ce n'est pas comme si nous avions besoin d'autres histoires de Calth, mais celle-ci m'a plutôt plu. Thiel est de retour et fait ce qu'il fait de mieux. Être insubordonné.
Loup solitaire 4/5 Court mais assez bon
A part le prix en version papier, c est un recueil assez bon.