Black Library (23/08/2013)
4.67/5   3 notes
Le nom du chef gobelin Skarsnik est connu et respecté aux quatre coins du Vieux Monde. Lorsqu'une immense horde de peaux-vertes menace les frontières de l'Empire, les plus grands stratèges d'Altdorf n'ont d'autre choix que de demander l'assistance d'un allié inattendu : le poète déchu Jeremiah Bickenstadt. Bien que consumé par la folie, il affirme avoir autrefois passé de nombreuses années en compagnie du Maître des Huit Pics, et être en mesure de comprendre ses mot... >Voir plus
Que lire après Warhammer - Les Héros, tome 7 : SkarsnikVoir plus
Pour les aficionados de Warhammer en particulier, pour les adeptes de fantasy en général.

Un livre sur Skarsnik! Et sur les gobelins en général. Voila qui est assez rare pour attirer l'attention.
Pour un livre de la Black Library, Skarsnik est remarquablement bon. le style est agréable à lire (en anglais), il n'y a pas de temps mort, et, pour peu que vous vous y connaissiez un peu dans l'univers de Warhammer, découvrir l'un de ses personnages les plus mythiques est un régal. L'auteur semble avoir particulièrement bien saisi l'alchimie entre les gobs', les nains, les skavens, le tout à travers les retranscriptions d'un humain.
C'est un bon gros volume qui vous occupera un bout de temps.