Versant Sud (04/11/2017)
3.75/5   2 notes
Baya est arrivée à Boujda au mois de mai, quand j'étais toute petite. Personne ne savait d'où elle venait, ni ce qu'elle voulait. Au village, elle n'était pas vraiment la bienvenue. Moi, je me faufilais chez elle pour écouter ses histoires en buvant du thé. Le jour où Baya s'est indignée du sort des malades, les choses ont commencé a changé. Et les gens n'ont pas vu ça d'un bon oeil. Les gens n'aiment pas qu'on bouleverse leurs vies. Même pour le meilleur.
Que lire après Baya, l'étrangèreVoir plus

Videos de Emmanuelle Halgand (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emmanuelle Halgand
La collection Areuh a été imaginée et créée par l'autrice Jo Witek, suite à sa rencontre en crèches avec des bébés et des professionnels de la petite enfance.
Des histoires qui jouent avec la musique des mots et stimulent l'acuité auditive des petits. La collection AREUH s'ouvre avec les saisons. Printemps, été, automne et hiver qui se racontent, s'écoutent, se ressentent, les yeux dans les yeux.
Prolongez ce moment de lecture en musique avec une véritable bande-originale du livre (par Flavia Perez, compositrice) et laissez-vous emporter par la voix de Jo Witek et les illustrations exceptionnelles d'Emmanuelle Halgand.
Des albums pour que bébé écoute la musique des mots et des notes et commence, mine de rien, à apprendre le langage au travers des émotions et le visage de celui ou celle qui prend soin de lui.
En savoir plus : https://www.flammarion-jeunesse.fr/Catalogue/petite-enfance/areuh