EAN : 9782020319737
Éditeur : Seuil (07/11/1997)
5/5   1 notes
4° de couverture :
(Edition source : Seuil, Essais - 11/1997)

Imaginez qu'un beau matin, au réveil, vous découvriez une France totalement différente de ce qu'elle est et de ce qu'elle a toujours été. Le président de la République ? Une femme. Le président de l'Assemblée nationale? Une femme. Au Sénat, une présidente. Au gouvernement, un Premier ministre "Première" ministre... Et entourée de 90% de ministres... femmes ! La Cour des compt... >Voir plus

Videos de Gisèle Halimi (24) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gisèle Halimi
#GisèleHalimi #droit #CulturePrime
"La défense c'était, en tout cas pour moi, une manière de changer le monde !" Avocate engagée pour les droits humains, Gisèle Halimi s'est battue pour la légalisation de l'avortement, la reconnaissance des actes de torture pendant la guerre d'Algérie, l'abolition de la peine de mort et la criminalisation du viol.
Grande Traversée : Gisèle Halimi https://www.franceculture.fr/emissions/gisele-halimi-grandes-traversees
Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/¤££¤12DKToXYTKAQ5¤££¤6khzewww2g/?sub_confirmation=1