Critique de Lalitote

Un vrai régal ce bouquin, tout d'abord parce que le scénario BDSM est plutôt original. Ici le dominant est Toby, jeune homme de 19 ans, boutonneux et paumé professionnellement parlant. Pourtant il sait ce qu'il veut dans sa vie amoureuse. Il veut un homme à ses genoux. Un soir dans un club spécialisé il va faire la rencontre de Laurie 37 ans, soumis qui ne s'est toujours pas remis de la rupture 6 ans auparavant et depuis s'offre pour des coups d'un soir sans en attendre plus que la douleur dont il a besoin. Les limites entre domination et soumission ne sont pas fixes, les rapports de force entre eux non plus et c'est ce doux mélange qui fait de ce livre sa particularité. le plus fort n'est pas celui que l'on croit et inversement. Une histoire hors normes qui nous émeut de multiple façon. Cette différence d'âge est au coeur des interrogations de Laurie et il aura du mal à les dépasser pour céder enfin à l'amour qui on le sent bien ne demande qu'à s'épanouir. Ils vont vivre des remarques et des situations difficiles et apprendront comment les dépasser ensemble Rien n'est donné, rien n'est facile et pourtant c'est la magie de cette rencontre qui s'exerce. Toby est novice mais cette domination qu'il veut exercer sur Laurie est tellement inscrite en lui, quasiment instinctive que malgré l'inexpérience je trouve qu'il assure grave. La psychologie des personnages dans leurs rôles respectifs est superbement bien mise en avant et c'est un plaisir que de se laisser prendre dans les méandres de la domination/soumission avec ces deux là. L'auteur nous livre avec beaucoup de talent une histoire riche en émotion et en sexe (presque trop à mon goût) contrebalancée par des moments d'humour et de complicité intenses. Je n'ai pas vu passer les 576 pages de cette très belle romance à lire sans modération.

Petit plus, il y a même une recette de tarte au citron meringuée qu'il me tarde d'essayer !
Lien : http://lireaulitcsexy.canalb..