Critique de revesansfrontiere

Un dernier tome plein de rebondissements!
On avait laissé Avery dévasté par la mort de sa mère et dépassé par l'ampleur du virus que son sang mélangé à celui de Stellan a crée. Une fois de plus, on retrouve notre bande de quatre: Stellan le beau ténébreux au passé douloureux, Jack le garde du corps fidèle, Elodie la bombe espionne et Avery notre héroïne, ils sont aidés une fois de plus de Luc et Colette (mais ces deux-là sont peu présents.)
Dans cet ultime dénouement, ils sont encore en chasse et doivent trouver un remède pour sauver le monde entier. Mais l'auteur ne nous laisse pas en reste avec des trahisons, des révélations qui m'ont choqué et auxquels je ne m'attendais pas!
Le roman est plus basé sur Avery (normal vu que c'est de son point de vu) mais aussi on apprend à mieux connaître Stellan et la relation qu'il entretient avec Avery est de plus en plus développée.
Entre action et révélation, on a pas le temps de souffler. Un bon dernier tome pour cette trilogie!