Karina Halle (21/09/2018)
A widowed father of two little girls. The beautiful nanny he's hired to raise them. A forbidden romance unlike any other. A Nordic King is the newest standalone royal romance from the New York Times Bestselling author of The Pact and The Swedish Prince.

When I first applied for the job I thought it would be like all the others: working as a nanny for an aristocratic family.
Then I got the job and found out how wrong I was.

Now I’... >Voir plus

Le Club

Lauren Rowe

(231)

3 tomes

Ce n'est pas mon premier roman de l'auteur mais je dois le reconnaître que son dernier bébé est de très très loin mon préféré ! Oh oui… Je me suis littéralement éclatée…

Avec une plume qui est toujours autant extraordinairement addictive, Karine Halle nous signe-là une sublime romance royale à travers un décor féerique ! Une histoire interdite riche aussi bien en émotions qu'en rebondissements qui évolue tout en douceur et qui vous ébranlera de la meilleure façon qui soit. Dès le début de notre lecture on accroche. On est tellement subjugué qu'on ne peut s'empêcher de tourner les pages pour savoir ce qu'il va se passer. Et quand arrive la fin, c'est l'euphorie la plus totale !

Mais le gros point fort de cette petite merveille, ce sont nos deux protagonistes, Aksel & Aurora. Deux forts tempéraments qui viennent de deux mondes diamétralement opposés, qui vont faire beaucoup d'étincelles et qui vont vous surprendre à bien des égards. J'ai adoré les voir se ternir tête, se défier et se rapprocher tout en brisant une à une les barrières autour d'eux.

Rongé par la culpabilité, l'intraitable et sombre roi Aksel n'a jamais envisagé qu'il trouverait un jour le chemin de la rédemption. Mais il aura suffit qu'il engage malgré lui, ce petit bout de femme comme nounou pour que son quotidien soit sens dessus dessous. Une jeune femme au grand coeur, une vraie bouffée d'air frais mais avec un sacré caractère qui va illuminer son sombre palais et petit à petit son coeur.

Quand aux autres personnages ? Ils sont très intéressants et ont également leur importance. Cependant, une Mention Spéciale pour les deux adorables fillettes Clara & Freja mais également pour le petit Snarf-Snarf qui m'a valu beaucoup de fou rire !

En bref… Il est rare que je dise cela mais « A Nordic King » est tout simplement parfait. Un ravissant et pétillant conte de fée qui vous fera passer par une palette d'émotions vives ! C'est tout simplement divin ! Si vous cherchez une version moderne et bien originale d'une romance royale qui fasse un bien fou à votre moral, ne cherchez plus. Ce magnifique livre est exactement ce qu'il vous faut ! Croyez-moi, vous allez vous régaler !
Lien : https://wp.me/p5AuT9-4mk

Videos de Karina Halle (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Karina Halle
The meet-cute is an essential part of a great romance, and Jessica from Peacelovebooksxo is here to share some of her favorites! Be sure to head down to the comments and let us know which meet-cutes you love most.
Peacelovebooksxo: https://www.youtube.com/channel/UCi33yl¤££¤37UCxCJKbFiPONVnPv28¤££¤5fh2Q
SAILOR PROOF by Annabeth Albert: https://www.harlequin.com/shop/books/9780369703835_sailor-proof.html THE FRIEND ZONE by Abby Jimenez: https://www.goodreads.com/book/show/41945163-the-friend-zone?from_search=true&from_srp=true&qid=tYOrzJlHBl&rank=1 TWO HOUSES by Suleena Bibra: https://www.harlequin.com/shop/books/9780369717931_two-houses.html I THINK I MIGHT LOVE YOU by Christina C. Jones: https://www.goodreads.com/book/show/45310776-i-think-i-might-love-you?from_search=true&from_srp=true&qid=oohJJ5UEU0&rank=1 SWEET AS PIE by Alicia Hunter Pace: https://www.harlequin.com/shop/books/9780369717481_sweet-as-pie.html THE LOVE HYPOTHESIS by Ali Hazelwood: https://www.goodreads.com/book/show/56732449-the-love-hypothesis?ac=1&from_search=true&qid=mOEjbUROtE&rank=1 ONE HOT ITALIAN SUMMER by Karina Halle: https://www.goodreads.com/book/show/54743063-one-hot-italian-summer?ac=1&from_search=true&qid=Sq0rZ5KkDn&rank=1 THEN CAME YOU by Lisa Kleypas: https://www.goodreads.com/book/show/114170.Then_Came_You?ac=1&from_search=true&qid=C8vd7lNaYK&rank=2 ALWAYS AND FOREVER by Beverly Jenkins: https://www.goodreads.com/book/show/1363223.Always_and_Forever?ac=1&from_search=true&qid=UKsEyo1lbh&rank=1
***