Éditeur : Hugo et Compagnie (02/06/2016)
4.42/5   6 notes
Nicola Price élève seule sa fille de cinq ans, et sa vie est loin d'être simple depuis que son petit ami l'a quittée. Après avoir eu un super-boulot, un appartement de rêve et une garde-robe à faire pâlir toutes ses amies, elle vit aujourd'hui dans un studio pourri, sans travail et sans amour.

La solution à tous ses problèmes pourrait venir de Bram, le grand, beau et riche frère aîné de son ami Linden. Il lui propose de lui louer un appartement dans... >Voir plus

livrealinfini
  22 avril 2021
J'ai beaucoup apprécié cette lecture, c'est un roman très fluide et très addictif.
L'histoire de la protagoniste est très touchante et réelle. La maladie, les coups bas en argent, les mauvaises passes psychologiques peuvent arriver à tout le monde c'est pourquoi on peut facilement s'identifier à Nicola.
Quoi qu'il en soit j'ai hâte de lire le troisième tome car la plume de Karina Halle est addictive!!! Je ne veut plus m'en séparer et les personnages vont vite me manquer.

Videos de Karina Halle (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Karina Halle
Mélusine reçoit KARINA HALLE, l'auteure d'Entre ciel et mer !
Pour commander Entre ciel et mer : PAPIER Amazon : http://amzn.to/2j0VIbz Fnac : http://bit.ly/2kpkceW Cultura : http://bit.ly/2yrO2o5 Chapitre : http://bit.ly/2o7ajI6 Decitre : http://bit.ly/2jUkQ4J
NUMÉRIQUE Amazon : http://amzn.to/2C5VgjS Fnac : http://bit.ly/2zbBpBg Apple : http://apple.co/2j4SlR0 Playstore : http://bit.ly/2AFCEeq Nolim : http://bit.ly/2BmWKcY