Très bon livre. j.'ai adoré cette suite. Je les dévoré en une journée. Je le recommande vraiment.... Juste très frais et géniaux
Un classique en New Adult, avec son play-boy friqué qui tombe sous le charme de la nana fauchée, malmenée par la vie et les hommes. Une issue donc prévisible dès la première ligne.
Dans ce 2e opus de la saga, nous suivons Nicola, la meilleure amie de Stéph qui va tomber sous le charme de Bram. Ce dernier rêve d'une deuxième chance, que l'on cesse de le juger au vu de ses comportements passés.
Dans ce tome, Karina Halle s'attache à souligner combien il est difficile de faire disparaître l'image négative que les gens portent sur vous, y compris votre propre famille. Préjugés, jugements hâtifs, à priori ont la vie dure, même si l'on s'efforce de devenir une personne différente. Il reste toujours un soupçon bien ancré dans l'esprit de votre entourage qui ne voient que ce qu'ils veulent bien voir. Bram, aux yeux de tous ne peut être différent de celui que toute le monde connait, un noceur, celui qui se fiche de tout, avec des comportements qui ne visent qu'un seul objectif : obtenir ce qu'il veut, et particulièrement mettre les femmes dan son lit.
Pourtant derrière la figure du play-boy égoïste, se cacher un être aimant, attentionné sans arrière pensée, si ce n'est de faire plaisir à Nicola. Certes, cette dernière il la veut aussi dans son lit. Notre ehéroine, elle est une femme blessée, abandonnée par le père d'Ava, n'ayant aucune confiance en les hommes. Son but dans la vie : offrir à sa petite fille la plus belle vie qu'elle puisse avoir, dans un environnement stable confortable. C'est sa priorité. Ses envies, ses besoins propres passent en second plan. de toute manière, elle ne désire pas entretenir un relation amoureuse qui la briserait à moyen terme. En manque de confiance portant foi aux récits et mises en garde de Steph et Linden sur Bram, elle ne tentera pas le diable. C'est déjà assez surprenant qu'il s'intéresse à elle. Elle ne peut être qu'un énième défi à relever.
Pourtant, entre elle et ce voisin sexy, va se tisser des liens qui dépasseront l'attirance sexuelle qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Ils vont apprendre à se connaitre, Bram va se dévoiler, mais conservera quelques secrets qui risquent de mettre à mal leur relation.
Le dénouement, suite à des rebondissements peu surprenants, tant on les devine, est très prévisible. Il introduit le prochain tome qui sera consacré à Kyela et un nouveau McGregor. Cependant la lecture est agréable, suscite de l'émotion, nous attache aux personnages malmenés par la vie, à la petite Ava.
Un récit à deux voix, qui nous fait apprécier Bram qui partage ses sentiments avec le lecteur.
Coté écriture et traduction, j'ai envie de pousser un coup de gueule. Une fois encore, certains passages sont traduits trop littéralement et perdent ainsi leur sens initial. Quant aux prénoms, on est comme dans le tome 1 confronté à l'apparition de Jenny pour Penny et même un Stephen alors que l'on évoque Steph ! Pas bien grave certes, mais pas très pro.
Un tome 2 plaisant avec un niveau superieur au précédent qui vous fera passer un agréable moment de lecture.

Lu dans le cadre du Challenge Multi-Défi de Babelio.
Lien : http://missneferlectures.ekl..
'avais très peur de commencer ce roman après la déception du « Pacte ». Mais à ma grande surprise je suis très bien rentrée dans l'histoire avec l'héroïne Nicola que j'ai tout de suite apprécié. Mère célibataire, elle doit se battre pour survivre et ne semble plus croire en l'amour. Bram, lui, est un Don Juan mais il aide tout de même la mère et sa fille Ava. À mon grand étonnement à part quelques expressions crues, les cents premières pages sont softs quand on connaît le style de Karina Halle.

Nicola essaye de repousser l'attirance qu'elle a pour Bram. Elle sort entre filles et est à deux doigts de passer à l'acte avec un homme mais fait marche arrière. Ce qui m'a surprise c'est l'honnêteté dont fait preuve Nicola qui avoue à Bram qu'elle a faillit faire l'amour avec un homme. le personnage de Bram, lui, se montre sous un autre jour lorsqu'il évoque son passé de tombeur qui essayait de ne se noyer dans le sexe et l'alcool.

Bien sûr les scènes de sexes sont présentes (je n'ai même pas passé les pages) mais elles n'arrivent pas avant 200 pages. Sur un livre qui en compte 300 c'est un exploit. Je pense que j'ai eu moins de mal car les personnages ont eu vraiment le temps de nouer des liens.L'auteur démontre malgré tout que malgré les relations sexuelles qui impliquent quand même une certaine intimité, il est difficile de se mettre d'accord sur ses sentiments et de faire confiance à son partenaire.

Alors que leur relation est fragile, le passé de Bram resurgit et constitue un obstacle pour le couple. Je ne m'attendais pas du tout à cette situation (vous saurez de quoi je parle en lisant le livre). le plus grand tort de Bram c'est le mensonge car Nicola le dit elle-même, dans d'autres circonstances elle aurait accepté le passé de Bram et les conséquences de ses actes. Mais inévitablement tout finit bien sans pour autant en faire trop avec une conclusion « conte de fées ».

J'ai vraiment apprécié cette fin pleine d'espoir pour l'avenir. J'ai eu raison de prendre le risque de lire ce roman car au final c'est une très bonne surprise. L'intrigue tient vraiment la route et n'est pas une excuse pour y inclure des scènes de sexes à répétition. le lecteur peut s'attacher à l'héroïne et à sa fille. Bram n'est pas vulgaire comme peut l'être Linden dans « le Pacte ». Cette absence de vulgarité a sûrement facilité ma lecture.

C'est donc un changement d'avis complet que je porte à l'écriture de Karina Halle qui me donne envie de lire « le Jeu ».
Lien : https://maviedelivre.wordpre..
Autant être honnête, j'étais curieuse de lire ce récit et en même temps un peu anxieuse.
Le premier tome, « le Pacte », ne m'avait pas autant plu que ce que je m'étais imaginé en lisant le résumé. Cependant, la grande surprise de cette histoire était Nicola, une maman célibataire, personnage secondaire mais vraiment intriguant.
Je voulais donc laisser une autre chance à cette histoire, apprendre à connaître ce personnage et c'est donc dans cet état d'esprit que je me suis lancée dans cette lecture.
Et je ne regrette absolument pas l'aventure !

Dans « L'offre », nous allons donc retrouver Nicola qui est demoiselle d'honneur au mariage de Linden et Steph. Alors qu'elle s'ennuie pendant la soirée et rumine son passé, mais aussi sa situation présente, elle va se retrouver seule avec Bram, le grand frère de Linden. Puissant, beau, mais aussi charmeur et très dangereux, ils sont tous les deux attirés l'un par l'autre. Cependant, en lui annonçant qu'elle est mère, le charme se rompe et Bram préfère ne plus s'intéresser à elle.
Ce n'est que six mois plus tard que leurs chemins vont à nouveau se recroiser et que Bram va faire une offre à Nicola.
En l'acceptant, elle est loin de se douter que son quotidien va changer.

Le livre commence donc sur un prologue, qui ne dure que l'espace d'un chapitre, lors du mariage de Linden et Steph.
Cette première approche entre nous et les personnages, mais aussi entre Nicola et Bram, est un peu maladroite, comme s'il manquait quelque chose pour que la magie opère réellement.
Nous voyons une Nicola perdue, esseulée et déprimée qui s'oppose à un Bram charmeur, sûr de lui, à la limite du vulgaire. La première image que nous avons de lui est loin d'être flatteuse, mais l'on se doute qu'il joue un jeu, qu'il se cache derrière une étiquette.
Heureusement pour lui, cela ne va pas durer.

La plus grande partie du livre se passe donc six mois après cette nuit festive.
Par hasard nos deux héros vont se retrouver, mais Nicola est au fond du gouffre. Elle vit dans un appartement misérable, vient de perdre son travail et sa fille, Ava, vient d'être diagnostiquée diabétique. Ne sachant plus comment pouvoir assumer ses problèmes d'argent avec la maladie d'Ava, c'est à ce moment que Bram fait sa fameuse offre à Nicolas : habiter gratuitement un appartement de son immeuble en attendant qu'elle retrouve un travail. Ravalant sa fierté, elle va donc accepter.. Sans s'imaginer que Bram est son voisin de palier.

C'est grâce à cette situation que nous allons mieux connaître nos personnages et comment ils vont réussir à s'apprivoiser, à se pardonner à eux-mêmes, à s'accepter.
L'évolution de leur relation est agréable, fluide et prenante. Les choses vont lentement, notamment grâce au caractère posé et méfiant de Nicola. Qu'il est difficile d'avoir la confiance de cette femme brisée.
De voisins à amants, le chemin va être long, mais l'attente en vaut la peine, croyez-moi. Leur relation est intense, l'attirance indéniable. Karina HALLE nous fait mariner, mais avec beaucoup de finesse.

L'évolution de Nicola est surprenante et attendrissante. Derrière son masque de " Reine des glaces " se cache une femme passionnée, tendre, perdue. Chaque jour, chaque minute est consacrée au bonheur et au bien-être de sa fille. Son combat est exemplaire et nous ne pouvons qu'être ému face à son quotidien jonché de difficultés de maman célibataire. Petit-a-petit, elle trouve sa voie, son équilibre et nous sommes émus devant son parcours.
Bram cache bien son jeu. Il nous est présenté d'emblée comme un playboy sans limite, mais il est loin d'avoir cette image. Tendre et généreux, nous sommes autant surpris que Nicola lorsqu'il daigne se révéler, ôter son masque et oser montrer son vrai lui. Chacune de ses apparitions est un événement. Il ne fait jamais les choses à moitié et son humour est atrocement irrésistible.
Ava est un petit bout de chou tellement attendrissant. Elle est encore jeune pour vivre ce qu'elle vit et chacune de ses apparitions nous font montrer les larmes aux yeux ou le sourire aux lèvres. Mais aussi les deux en même temps. J'ai encore le coeur serré en pensant à elle.
Il y a aussi Steph, Linden, James et Kayla qui sont présents ponctuellement pour nos deux héros.

Les chapitres sont pour la plupart du point de vue de Nicola, mais quelques-uns sont de celui de Bram. A chacun de ses chapitres, j'ai apprécié connaître les pensées de ce personnage masculin, sur son attirance pour sa charmante voisine, sur ses sentiments pour elle. Ces passages sont rares, mais vraiment intenses en émotions et précieux.

Dans « L'offre » , Karina HALLE se révèle. Son écriture, qui nous paraissait un peu maladroite dans le premier tome, est tout simplement parfaitement juste dans cette suite.
De plus, les thèmes abordés avec l'histoire de Bram et Nicola sont plus durs, plus profonds. le divorce, le rejet, la perte de confiance, la maladie, la peur de l'autre et de soi-même. L'auteur n'en fait jamais trop et tout s'emboîte parfaitement, donnant vraiment de la profondeur à sa série avec ce couple.

La fin arrive rapidement et nous met dans tous nos états.
L'auteur ne nous ménage absolument pas, nous faisant passer de la tristesse à l'euphorie, puis de la colère à la tendresse. J'ai été très émue, je suis passée par tous les états possibles et imaginables, tellement que je n'ai pas pu me détacher du livre une seule seconde. J'ai même eu un petit pincement au coeur en lisant la dernière ligne, ne voulant pas laisser ces deux personnages vivre leur vie.

En conclusion, « L'offre » a plus que réussit à me convaincre, contrairement au premier opus. Karina HALLE nous livre un récit profond, mature, passionné et intense qui ne peut laisser personne indifférent.

Un livre à lire pour ceux qui ont aimé ou non le premier opus.
Lien : http://lectrice-lambda.blogs..
Nicola Price doit penser à sa fille de cinq et lui donner une meilleure vie. C'est la première raison qui la poussait à accepter la proposition de Bram. Il est vrai que la vie n'est pas facile surtout en ce moment entre la recherche d'un boulot, une superbe petite fille qui a besoin d'elle. Peut elle faire confiance a cette homme dont la réputation ne donne pas une super image de lui?

Bram sait qu'il peux aider Nicola a se remettre sur pied. du coup sa proposition lui semble logique, aider une amie de sa belle soeur à pouvoir se remettre sur pied le temps qu'il faut. Rien ne se passera comme prévu surtout en la sachant juste dans l'appartement en face du sien. Arrivera t-il a prouver qu'il n'est plus le même? Qu'il ne veux que du bien au personne qu'il l'entoure?

J'ai adoré ce deuxième tome qui montre que la vie n'est pas toujours facile. Qu'il y a des moments ou accepter la main que l'on nous tend peut nous permettre de souffler un peu.

Entre romance, amitié, relation de voisinage, révélation. J'ai eu un super moment de lecture.
C'est vraiment très bien écrit. L'auteure m'as transportée dans cette romance, J'ai hâte de lire le troisième et dernier tome de cette saga.
Lien : http://labibliothequedemiang..
Après avoir lu le Pacte j'étais impatiente de lire L'offre, un tome totalement différent du premier qui a su m'émouvoir jusqu'à la fin.

Dans ce tome nous découvrons Nicola, meilleure amie de Stéphanie et Bram, frère aîné de Linden. Tout commence lors du mariage de Linden et Stéphanie, et nous remarquons tout de suite le fort tempérament de nos deux nouveaux héros que la vie n'a pas épargné. Si tous les deux mènent une vie totalement opposée, certaines de leurs blessures passées ont quelques similitudes. Dès le début de ce roman j'ai été très touchée et attendrie par l'histoire de cette maman célibattante et de son adorable petite fille de 5 ans. Comme toutes les mamans, Nicola fait passer le bien être de son enfant en s'oubliant en tant que femme. (Tout comme moi je pense que toutes les Mamans pourront se retrouver à travers le personnage de Nicola).

Un événement va pourtant venir bouleverser la vie de Nicola et pour la première fois elle va se sentir totalement désarmée face à l'offre que Bram lui propose. Offre bien sûr qu'elle ne peut refuser.

L'offre de Bram est-elle sincère ? Qu'est-ce que Bram cherche à prouver ?

Rappelons que Bram est le frère aîné de Linden qui vit pleinement sa vie d'Homme riche, charmant, charismatique et sûr de lui. Il ne se prive de rien et joue de ses charmes auprès des femmes. Au fur et à mesure des chapitres on y découvre un personnage attachant qui cache un lourd passé.

Si vous aviez succombé au charme de Linden, Bram ne vous laissera donc pas indifférente. Je suis tombée littéralement sous le charme des frères McGregor.

Karina Halle a su mélanger humour et émotion, elle ne m'avait pas déçue lors de la lecture du livre le Pacte et celui-ci fut vraiment BRAMTASTIQUE !

Une lecture que je vous conseille sans hésitations !!!

Lien chronique :
Lien : http://wordsoflovebooks.jimd..
Ma note 4.5/5

Une plume que j'ai découvert grâce à son livre "Le Pacte" que j'avais beaucoup apprécie. J'ai été curieuse de voir ce que l'auteur Karina Halle allait nous réserver dans "L'offre". Et bien, je ne fus pas déçue. En effet, l'auteur s'est surpassée. Car après avoir succombé au charme de Linden, vous allez littéralement fondre pour le fascinant Bram McGregor…

Bram McGregor a toujours été connu pour sa réputation de "play-boys" et d'homme à femmes. C'est un fait. Il a fait beaucoup d'erreurs. Mais finalement c'est un bon gars avec un grand coeur. le souci c'est que personne ne pourrait le voir ainsi. Et Nicola Price inclus. Nicola, maman de la petite Ava âgée de cinq ans. Elle fait de son mieux, mais être mère célibataire n'est pas des plus faciles. Et avoir une relation avec un mec comme Bram est chose carrément impossible malgré cette indéniable alchimie et attraction mutuelle… Mais, suite à un malheureux contre temps, Bram voulant lui venir en aide lui propose une offre qu'elle ne pourra refuser… En instaurant certaines règles, ils vont parvenir à un accord. Tout se passe pour le mieux jusqu'à ce que les choses se compliquent…

"L'offre" c'est Bramastique

À travers une narration à deux voix, celles Nicola et Bram. Nous allons suivre l'histoire de notre duo d'Enfer. Comment ne pas résister à Bram ? Cet homme va vous surprendre par bien des manières. Un accent sexy et torride à souhait. Avec ses petits défis délirants avec Nicola, vous allez vibrer et rougir de plaisir. Mais c'est surtout sa relation avec la petite Ava qui va vous faire chavirer. C'est tout simplement adorable… soupirs* soupirs* soupirs*. Nicola est une jeune femme courageuse qui n'a pas eu la vie facile. Mais son dévouement pour sa fille et sa détermination à essayer de se débrouiller seule la rendent encore plus admirable.

Une plume fluide, prenante et addictive. Une intrigue toujours intense en émotions et riche en rebondissements mais qui est surtout finement construite. le ton est donné dès le début. Et le rythme ne faiblit à aucun moment. On ne s'ennuie pas un seul instant. On accroche à l'histoire dès le début et on reste en haleine jusqu'au final tout en se laissant submerger par cette myriade de sensations. C'est FA-BU-LEUX ! On ne s'en lasse pas et on en redemande encore.

Nos protagonistes sont incroyablement dépeints. Un trio attachant (Bram, Nicola et Ava) qui va vous toucher en plein coeur. Les personnages secondaires sont eux aussi très intéressants. On retrouve bien évidement le couple Linden et Stéph toujours aussi fous l'un de l'autre. On fera plus ample connaissance avec Kayla, l'amie de Stéph et Nicola. Et un petit nouveau va faire son entré, Lachlan McGregor, le cousin de Linden et Bram. Alors lui, un vrai phénomène et je suis curieuse de découvrir son histoire et faire plus ample connaissance avec lui dans "Le jeu"(qui paraîtra en septembre 2016)

En bref, "L'offre" est un fantastique roman contemporain à découvrir au plus vite avec le parfait mélange d'Humour, de Romance, de Tendresse, de Passion, de Sensualité. le petit plus ? L'auteur nous laisse un très beau message. Il ne faut pas se fier aux apparences. Car parfois certaines personnes peuvent changer, grandir et devenir meilleurs.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1My
Après avoir lu le premier tome et avoir adoré, j'ai choisis d'acheter le second. le résumé m'attirait beaucoup, mais il est quand même rester quelques jours dans ma Pile à lire, car j'avais peur d'être vraiment déçu...

L'histoire est celle d'une femme, qui est mère d'une petite Ava, cinq ans. Elle a dû mal à joindre les deux bouts, depuis qu'elle a quitté le père de sa fille. Elle pourrait s'en sortir, quand Bram, le grand, beau et riche frère aîné du petit ami d'une de ses amis lui propose de lui prêter un appartement dans un immeuble lui appartenant pour qu'elle puisse se remettre sur pied. Mais une relation va naître entre ces deux personnages. Mais Nicola va-t-elle réussir à lui faire confiance pour construire quelque chose avec lui ? Va-t-elle enfin penser à elle, même si elle veut être une mère parfaite ?

J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire au début, car j'ai eu du mal à m'identifier à Nicola (voir ci-dessous). Mais une fois dedans, je n'ai pas pu lâcher l'histoire, je voulais savoir comment cela finirait, ce que cache Bram à Nicola et surtout s'ils peuvent construire une relation tous les deux pour le meilleur et le pire. J'ai trouvé que le fait que Nicola ayant une petite fille originale. En effet, on a l'habitude de voir des histoires où les jeunes filles sont toute fragile et rêve du prince charmant avec qui elles construiront une famille. Mais là, pas du tout. Cela marque une certain originalité.

La fin est à couper le souffle, surtout l'épilogue, qui est juste magique. J'ai adoré les derniers lignes, que je trouve à la fois originale et magnifique. Bref, j'ai beaucoup aimé cette fin (surtout que trois chapitres avant, j'avais envie de tuer Bram).

Nicola est une jeune femme, qui a toujours tout eux dans son enfance. Mais depuis qu'elle s'est séparée de son petit ami et du père de sa fille, elle doit se battre pour faire vivre sa fille. Ses rêves d'amour, de vie stable et belles paillettes sont derrière elle. Aujourd'hui, elle ne vit que pour sa fille et c'est loin d'être facile. Mais quand elle rencontre Bram, tout change. Il l'aide volontiers pour remonter la pente, elle laisse sa fierté de côté pour se laisser porter. Elle est très attirée pour lui et ne sait pas bien si elle peut construire quelque chose avec un homme à cause d'Ava, elle refuse qu'elle souffre... Alors je trouve que Nicola est une battante, elle est très courageuse. Elle a tout pour que je m'identifie à elle. Mais je n'ai pas réussi, car elle est mère et j'ai du mal avec ce statut-là (peut-être que je suis encore jeune, je ne me projette pas dans cette situation). Bref, au début du roman, cela m'a vraiment bloqué, même si je me suis attachée à Nicola comme à Ava.

Bram est une personne très riche et un vrai coureur de jupons. Il change de copines comme de chaussettes. Mais quand il voit dans quelle difficulté se trouve Nicola et Ava, il décide de les aider. On ne comprend pas tout de suite pourquoi, mais la fin nous laisse découvrir pourquoi il a fait cela (d'ailleurs, quand j'ai appris, j'ai été aussi en colère que Nicola, même si on peut comprendre Bram). J'ai trouvé ce personnage adorable et sentimentale, malgré qu'il fasse voir son côté très virile. Il est totalement attiré par Nicola et va tout faire pour la séduire, mais pour construire quelque chose, pas pour coucher avec elle juste pour une soirée. Bref, j'ai totalement craqué pour cet homme à grand coeur, même s'il peut être sauvage parfois. de plus, il n'arrête pas de faire des sous-entendus sexuelles, ce qui m'a fait mourir de rire.

Le style d'écriture est vraiment comme j'aime. Et oui, il y a beaucoup de description dans l'univers des personnages, mais aussi dans leurs pensées. Surtout que l'on a un double point de vue : celui de Nicola et celui de Bram (même s'il est moins présent), et j'aime cela.

En général, une histoire touchante, qui a fait monter en moi de nombres sentiments, même si j'ai eu du mal à rentrer dedans au début. Hâte de lire le prochain tome pour découvrir un autre couple.
Lien : http://fifty-shades-darker.b..
Ayant beaucoup aimé le tome précédent, je n'ai pas attendu avant de commencer et savourer ce second opus. Il faut dire que dans le tome 1, tout était fait pour donner envie de découvrir Nicola. Cette maman célibataire qui semblait abonnée aux coups durs, j'avais néanmoins du mal à l'associer à Bram. Il faut dire que le frère de Linden semblait assez égoïste et pas très sympathique.

Nicola élève seule sa fille Ava âgée de 5 ans, depuis que le père de celle-ci les a quittés du jour au lendemain. de nature assez fière, elle va tenter de gérer la situation toute seule lorsqu'elle va perdre son travail, cependant face à la réalité de son appartement délabré dans un quartier pas très rassurant elle va devoir se résigner à trouver une solution rapidement pour élever sa fille en toute sécurité et dans les meilleures conditions. Une porte de sortie va s'offrir à elle, sous les traits d'un bel Écossais qui pourtant quelques mois plus tôt lors de leur première rencontre n'était pas des plus fiables. Pourtant, difficile de résister à un appartement à louer le tout à moindre coût et sans aucune contrepartie. Même en ne supportant pas Bram, l'occasion semble trop belle pour passer à côté d'une telle opportunité.

Au premier abord Bram est loin d'être fiable, il accumule les conquêtes et n'est pas toujours des plus respectueux avec celle-ci. Pourtant personne ne connaît celui qu'il cache à tout le monde et sous les traits d'une homme sûr de lui, il a souffert de son enfance sans amour et de cette ancienne vie de débauche qui ne lui a pas apporté autant de réconfort qu'il l'espérait. Lorsqu'il va rencontrer la douce Nicola, elle va représenter un défi intéressant pour lui, car les apparences sont trompeuses, la jeune femme à beau être une mère c'est avant tout une femme sexy qui a cruellement besoin de prendre des risques et qui s'est enfermé dans une vie trop rangée avec pour seule compagnie une gamine de 5 ans.

J'ai trouvé intéressant dans ce tome de nous proposer une relation un peu différente, Nicola n'a aucune confiance en Bram et lorsqu'on est maman, il est important de pouvoir faire confiance à son entourage lorsque sa fille est concernée. Il va s'avérer qu'Ava va être la première à succomber au charme de Bram et voyant que sa fille est complètement gaga, elle va progressivement le laisser rentrer dans son appartement, puis dans sa vie. Il va montrer qu'il est digne de confiance et qu'on peut compter sur lui, même si le chemin va être assez difficile, car Nicola va s'obstiner à s'en sortir toute seule et ce n'est que lorsqu'elle va se rapprocher de Bram qu'elle va oser demander à son entourage de l'aide.

En bref, une histoire qui m'a donné le sourire pendant une bonne partie du roman, il faut dire que Bram n'a pas la langue dans sa poche et qu'il parvient sans problème à faire des propositions indécentes tout en gardant un sourire à tomber. Pourtant ce n'est pas totalement lui qui a fait battre mon petit coeur, Ava est une adorable petite fille qui fera fondre votre coeur, cette gamine est une vraie bouffée d'air frais à elle toute seule et on ne va pas se mentir, elle garde une place centrale dans l'histoire. Les enfants ont le don de susciter mon intérêt, car bien souvent ils interviennent dans l'intrigue et c'est souvent aux dépens des héros. L'histoire est drôle, mais sous l'humour se cache quelque chose beaucoup plus profond et les secrets de Bram vont complètement vous prendre au dépourvu pour au final rendre les armes. Et, la fin illustre parfaitement ce que je recherche dans les romances.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-2gs
Ayant passé un bon moment avec Linden et Stéphanie, j'avais hâte de voir ce que me réservait Bram et Nicola. Et mon dieu, je n'ai pas été déçue. Ce second tome est encore mieux que le premier.

Je suis rentrée de suite dans l'histoire touchante de Nicola. Cette jeune femme trentenaire, mère célibataire, perd son emploi, elle vit dans un appartement pourri avec sa fille de cinq ans. Complètement désespérée elle cherche par tous les moyens de s'en sortir mais la vie ne lui a pas fait de cadeau et ce n'est pas facile de remonter la pente.

Le jour où Bram, le frère de Linden lui propose son aide, elle voit ça d'un mauvais oeil. Nicola a de la fierté, elle a du mal à accepter l'aide de ses amis, alors imaginez sa réaction lorsque Bram lui fait cette offre...

Bram représente tout ce qu'elle veut fuir, c'est un homme au charme ravageur, un dragueur expérimenté qui ne la laisse pas indifférente, mais Nicola a trop souffert et elle ne peut pas risquer de se faire avoir une nouvelle fois, mais malgré sa méfiance elle n'a pas d'autre choix que d'accepter l'offre de Bram.

Le regrettera-t-elle ?

Cette proximité avec Bram la perturbe. Elle pense aussi à l'équilibre de sa petite Ava.

Et bien je ne m'attendais pas à un tome aussi excellent, je dois dire que Karina Halle sait nous faire rêver. Les frère Mc Gregor envoient du lourd. Si j'ai aimé Linden avec son côté border line j'ai complètement fondu devant Bram ! OMG ! Bram est tout aussi provoquant que son frère mais il a cette élégance qui transparaît dans chacun de ses actes. C'est un sacré charmeur, il est né pour ça et son succès n'en est que mérité.

Ce tome mêle différentes émotions. J'ai beaucoup ri en lisant ce roman, que ce soit avec les réflexions de la trop mignonne Ava ou avec l'attitude sexy de Bram. Il joue le tout pour le tout, il est tout simplement trop attirant.

Outre le côté très sexy et hot du livre, Karina nous livre là une histoire pleine de tendresse, comment ne pas craquer pour Nicola et Ava. Bien évidemment je me senti concernée par cette histoire, je ne veux pas vous spoil mais l'auteure met en lumière le diabète infantile et étant donné que ma fille est atteinte d'un diabète de type 1 je me suis sentie proche de Nicola, toutes les craintes qu'elle a ressenti pour Ava je les ai ressenti avec ma fille.

L'intrigue est vraiment très bien menée, derrière l'offre de Bram il y a bien évidemment des conséquences qui donnent un rythme soutenu à l'histoire. La plume de Karina Halle est encore plus addictive que dans "Le Pacte" parce que j'ai trouvé que le scénario étant encore plus solide, que les événements s'enchainaient tous avec beaucoup de cohérence.

J'ai été sous le charme de Bram, j'ai aimé l'homme que j'ai découvert, et je suis sûre que vous allez craquer pour lui c'est obligé ! le personnage d'Ava est juste trop trop mignon, elle apporte de la douceur et de l'innoncence au récit et elle m'a rendu complètement gaga.

J'ai vraiment hâte de poursuivre la série avec l'histoire de Kayla et Scot Lachlan Mc Gregor, le cousin écossais des deux bombes, Linden et Bram.

Ce tome est un beau Coup de Coeur pour moi.

N'hésitez pas une seule seconde pour découvrir ce second tome. Une histoire riche en émotions, un Bram totalement Bramtastique ! #LoveBram
Lien : http://chroniqueslivres.cana..