(25/05/2009)
2.8/5   5 notes
Dans Guy Laliberté : La vie fabuleuse du créateur du Cirque du Soleil, Ian Halperinécrit la première biographie de Guy Laliberté. Son enquête nous entraîne dans les coulisses du Cirque du Soleil, cet empire valant des milliards de dollars. Halperin présente ici de nouvelles informations biographiques fascinantes sur Laliberté : l'homme, l'homme d'affaires, l'impresario, l'amoureux et le joueur de poker de classe mondiale. De plus, il révèle un grand nombre de secret... >Voir plus
Que lire après La vie fabuleuse du créateur du cirque du soleilVoir plus
Le Cirque du Soleil a conquis L.A. de la même manière que les Beatles ont conquis l'Amérique en 1964, raconte le célèbre animateur de talk-show américain Joe Franklin. Nous n'avions encore jamais vu quelque chose d'aussi artistique, beau et unique que le Cirque.