Éditions Résonances (30/11/-1)
« Je suis un homme malade…Je suis un homme méchant. Un homme plutôt repoussant. Je crois que j’ai le foie malade. Soit dit en passant, je ne comprends rien de rien à ma maladie et je ne sais pas au juste ce qui me fait mal. Quoique respectant la médecine et les médecins, je ne me soigne pas et ne me suis jamais soigné. Ajoutez à cela que je suis superstitieux à l’extrême; enfin, assez pour respecter la médecine. (Je suis suffisamment instruit pour ne pas être supers... >Voir plus
Que lire après L'Homme souterrain (précédé de) La Logeuse (L'Hôtesse)Voir plus