C'est l'histoire de Sophie une petite fille qui a environ 10 ans et qui adore les animaux. Elle aide souvent sa grand-mère Doc Mac (docteur Macore). Mais elle a quelques difficultés à l'école . le vétérinaire fait appel à Isabelle ,Clara et David pour aider à la clinique. Zoé sa cousine vient passer quelques semaines chez les Macore. Il y a plusieurs cas comme Frisby un chiot déshidraté acheté au marché. Sophie pense que c'est une usine à chiots. Effectivement c'en est une . Sophie et ses amis arriveront t-ils a trouver l'usine à chiots?
sauveront t-ils les chiens qui sont enfermés dans l'usine?
J'ai adoré ce livre qui parle de chiens je vous le conseille vraiment . A tous ceux qui aiment les chiens et qui aimeraient devenir vétérinaire comme moi.
miniPATCH (10ans)
Super histoire dans laquelle il y a un peut de suspende c'est cette collection qui ma donner ma passion pour la lecture je la recommande donc pour un premier roman
Ce livre est bien surtout quand tu a envie d'être vétérinaire.
Je l'ai aimé mais je l'ai trouvé un peux triste. Je lui mettrais 5 étoiles.
Série que j' ai commencés à lire à 7 ans je me souviens avoir adorée
Super pour une première lecture. Il m'a donné le goût de la littérature quand j'étais petite et j'ai dévoré toute la série. Très intéressant, il est bien pour le personnes qui voudrait devenir vétérinaire. Bref, j'ai adoré et je le conseille à tous ceux qui aime les animaux !
Ce livre ma plus car ça ma montrer la méchanceté des gent sur les chiens et c'est mon tout premier Petits Véterinaires
Très bon livre pour adolescents, à partir du CE2-CM1, pour les passionnés d'animaux ! Une histoire autour d'un groupe d'enfants qui travaille comme bénévole dans une clinique vétérinaire. Les thèmes comme les difficultés scolaires ou l'entente entre enfants peuvent être abordés. Je recommande !!
J'ai adoré ce livre. Il a du suspense et de la réalité. Je le conseille fortement. J'ai adoré le moment où on soigne les chiens. le personnage de David est bien mais je n'arrive pas à l'imaginer car aucun personnage n'est décrit. L'auteur a fait du bon travail car j'ai l'impression d'être là avec les petits vétérinaires.
Une aventure dans l'univers des vétérinaires très intéressante avec pleins d'informations . Dans ce tome 1 ce sont les chiens qui sont à l'honneur.