Onlivre (20/11/2003)
Aux heures noires du Moyen Age, Angela, un « ange-femme », et un démon « unicornus » s'affrontent au point de menacer le monde. Il faut toute la magie d'un puissant sorcier pour enfin les pétrifier face à face.
Hélas ! Après 600 ans de ce paisible tête-à-tête, le charme est brutalement rompu. Le vol de son unique corne, ornée de joyaux, tire le démon de son sommeil de pierre, et voici bientôt la créature qui réalise combien, sans cette précieuse excrois... >Voir plus
Que lire après Ange et démonVoir plus
C'est par ce livre que j'ai découvert l'univers de Philippe Halvick. J'ai ADORE !!!!!! Moi qui aime le mélange combats homériques et humour, il y avait là tout ce que je pouvais désirer, et l'idée de base est géniale !

Videos de Philippe Halvick (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Halvick

Conférence L'autoédition 1/2
Conférence "L'autoédition : Pourquoi ? Comment ?" enregistrée à Zone Franche (Bagneux - février 2013) Avec Jim Colerex, Philippe Halvick, Patrice Lajoye et Dominik Vallet Animée par Marie-Charlotte Delmas La suite : youtu.be L'audio de la conférence en intégralité : www.actusf.com