Critique de iris87

iris87
21 septembre 2010
Les choses se sont arrangées, les livres avec des chapitres manquants ont été échangés, avec des épisodes rigolos avec les vendeurs mais ce n'est pas l'endroit pour en parler...

Les choses évoluent pas mal dans ce tome, avec des avancées dans ces relations avec Jean-Claude et Richard, qui devient de plus en plus tête à clauques selon moi soit dit en passant, elle se retouve à gérer de nouvelles responsabilités.

Pour tout arranger, Jean-Claude lui refile certains de ses pouvoirs pas franchement top, "l'ardeur", c'est à dire une faim excessive de tout et en particulier de sexe... Elle est loin notre petit Anita, pas de relations intimes avant le mariage !

Il y a un nouveau venu dans la course, j'ai nommé Micah ! Un lion-garou, si, si je vous jure, bien que ses intentions ne soient pas toujours très claires. Que de beaux mecs autours d'Anita, je suis trop jalouse !

Encore une aventure palpitante pour notre héroïne, qui a toujours autant d'humour et de punch. Ce tome fait, pour moi, partis des très bons de la série. L'aventure en elle-même est complexe, bien menée, pleine de rebondissements. Il ne faut pas se fier aux apparences !