Il ne faut pas avoir de préjugés en littérature (ni dans d'autres domaines, mais ce n'est pas le sujet). J'ai donc entamé ce livre, dont j'avais entendu dire qu'il était plutôt pas mal, pour me faire ma propre opinion. Et je suis assez fière d'avoir tenu jusqu'à la page 70, car il a fallu que je m'accroche, je me suis beaucoup ennuyée... L'histoire est celle d'une chasseuse de vampires, partagée entre deux "hommes" (en fait un loup garou et un vampire) et protectrice de léopards garou, qui sont, comme chacun le sait adepte du sado-masochisme. L'un de ses protégés est agressé dans un club, elle part à son secours avec l'aide de ses deux prétendants... L'essentiel du texte est constitué de digressions sur le thème "lequel choisir" et de d'allusions ou de suggestions sexuelles. L'histoire n'avance pas, on ne croit pas une seconde à cet univers fantastique qui semble surtout destiné à masquer l'indigence de l'imagination de l'auteur. A mon avis, un livre qui ne mérite pas la dépense d'encre.