Critique de gayane

gayane
  09 septembre 2019
Anita et son entourage sont invités au mariage de Ted et Donna aux Keys. C'est l'occasion de vacances romantiques pour Anita, Nathaniel et Micah. Cependant, bien vote le travail prend le pas sur la détente et les disparitions s'enchaînent.

Ça y est, lecture du premier volume que je n'ai pas acheté pour ma collection mais emprunté. Je le dis tout de suite, ce volume a été plus appréciable que le précédent. Je regretterai juste les pertes de temps en blabla sur les couples polyamoureux, comme c'est la norme maintenant avec cette série et qui ont bouffé les 3/4 du récit. Heureusement il y a le dernier quart qui relève de l'enquête et de l'action.

J'ai refretté également les grosses..... dirais-je, les énormes redondances qui sont également la norme dans cette série (malheureusement) et qui contribuent à faire de moins en moins du style de l'auteure une écriture efficace.

Cela dit, ce volume me donne un peu plus d'espoir pour les volumes suivants même si je me demande jusqu'où l'auteure ira parce que franchement, ça tourne en rond.

On saluera également le retour du respect des profils des personnages, un peu plus de cohérrence malgré certaines niaiseries et manques de maturité.

On retombe donc dans le même constat que pour le volume précédent : série en perte d'inéret et pas d'achat du prochain volume même si c'est moins pire que le volume précédent et que je lirais probablement la suite.