Critique de Sev59283

Sev59283
  29 septembre 2017
Cela fait un moment que je n'en avais pas lu, mais qui dit challenge où l'on doit avancer dans ses sagas, dit avancer dans les Anita Blake.

Le tome précèdant était concentré sur Jean-Claude, cette fois-ci, on se concentre sur Richard. Richard qui est parti dans un bled paumé, mais qui va quand même réussir à se mettre dans les emmerdes jusqu'au cou. Bien sûr, Anita ne va pas vouloir le laisser tomber et elle va partir à sa rescousse sans savoir dans quelle merde elle va se mettre.

La relation avec Richard est assez tendue, mais Anita est comme cela, en plus de cela vis-à-vis de la meute, c'est toujours, ça Loupa donc elle ne va pas l'abandonner. Et bon vu pourquoi il est accusé, on sait t'avance que tout est monté de toutes pièces. Ce qui serait bien, c'est de savoir pourquoi.

J'ai beaucoup aimé cette partie-là, de recherche, essayer de comprendre pourquoi le shérif est aussi con et j'en passe, mais j'ai trouvé que le sexe commençait à prendre beaucoup de places et cela, j'aime beaucoup moins, tout comme les diverses descriptions inutiles que l'on trouve tout au long du roman.

Bref, un 8e tome en demi teint. Je continue la saga de toute façon, j'ai jusqu'au 14 donc autant y aller, mais j'espère quand même que le sexe ne prendra pas encore plus de place que dans ce tome-ci, car je trouve que c'est inutile et cela gâche l'histoire.
Lien : https://toutelalecturedesev...