Citations sur Dragon déchu (5)

Wiitoo   28 avril 2014
"J'ai compris", dit-il en la regardant dans les yeux, "que rien n'était plus précieux que la vie. Qui tu es et où tu vis n'a aucune importance. Tout ce qui importe, c'est la façon dont tu profites de cette vie. Car il faut en profiter un maximum."
Wiitoo   27 avril 2014
L'une des leçons les plus importantes qu'il ait apprises est qu'il ne faut jamais juger les autres selon nos propres standards. Surtout quand il s'agit de peuples entiers. Si tous les habitants d'une planète apprécient quelque chose que vous détestez, cela ne fait pas d'eux des gens mauvais. Nous sommes tous différents.
Wiitoo   23 avril 2014
Lawrence lui ordonna de le laisser entrer et la combinaison s'ouvrit du cou jusqu'à l'entrejambe. Sous la couche protectrice, il y avait une strate de muscles synthétiques qui atteignaient par endroits cinq centimètres d'épaisseur. L'IA lui signala qu'elle était prête à achever l'intégration. Lawrence lui donna son accord et la carapace se referma.
Deux petits becs vinrent se raccorder aux valves qu'on lui avait implantées en haut des cuisses, au niveau des veines et artères fémorales. Deux autres becs établirent une connexion avec ses valves sous-calviaires, et deux autres s'enclenchèrent dans son cou. Les valves s'ouvrirent et son sang se mît à circuler dans les muscles synthétiques, se mélangeant au sang artificiel dont la combinaison s'était nourrie dans sa cuve.
Wiitoo   30 avril 2014
Vinnie Carlton ouvrit la porte de son appartement et découvrit un Lawrence complètement abattu, appuyé contre le mur.
Vinnie pris son ami sous le bras pour l'aider à se relever.
- Je te conseille de ne pas rester sur le palier; le robot nettoyeur ne va pas tarder à arriver, et il risquerait de te balancer aux ordures.
finitysend
finitysend   12 janvier 2016
Aujourd’hui , il était en quelque sorte le garçon de course de luxe d’une IA et s’occupait d’un logiciel d’attribution de ressources .