Critique de samueldasilva5448

samueldasilva5448
  10 avril 2016
Si je ne me trompe pas il s’agit de mon 1er roman de science fiction, et pour une premiere je dois dire que je suis pas tombé sur le plus court. Eh ouais ! pres de 950 pages, tout de meme au format papier. UN peu de mal a rentrer dedans au debut mais passé les 2 premiers chapitres on parvient a rentrer dedans et on rejoins Lawrence dans l’espace.

Attention, tout de même aux nombreuses abréviations qui peuvent perturber au debut, tel ID ou encore AD.

Apres plusieurs chapitres ou on suit Lawrence alors qu’il est a peine âgé de 14-15 ans, on se demande bien l’utilité et ou est donc dans tout CA l’ambiance de l’espace mais plus on avance et plus on comprend que jusqu’à présent il s’agissait d’un entracte prevu pour mieux appréhender le vif du sujet. On va donc vite côtoyer Lawrence et son équipe, qui vont s’engager dans des combats aériens qui vont se dérouler dans l’espace.

Chose peu banale , on se trouve dans un univers où les voyages spatiaux ne sont plus monnaie courante. On ne fait plus d’exploration à proprement parlé.

Très bon roman de science Fiction, cependant il faux bien suivre car il y a de nombreux flash back, et si des choses ont échappés on aura du mal a savoir ou veux en venir l’auteur. Je pense que je pourrais etre tenter dans un avenir plus ou moins proche de lire un autre ouvrage de cet auteur.
Lien : https://lecturedesam.wordpre..