AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de levri


levri
  08 juin 2020
Ce troisième tome est une suite directe du précédent et démarre en reprenant sous un angle différent l'enquête qui commence à s'intéresser aux sbires de l'Arpenteur, que de plus en plus d'acteurs importants du Commonwealth commencent à prendre au sérieux, le gouvernement et l'armée sont-ils infiltrés par des traitres ? Chacun enquête de son côté, nul n'osant se livrer craignant le ridicule et aussi que les autres ne soient infiltrés, les antagonismes sauront-ils s'effacer pour faire place à la confiance entre ces personnalités si disparates ?
La flotte lève une armée de commandos suréquipés afin de harceler l'ennemi installé sur les planètes conquises, afin de ralentir son implantation, le temps de développer des armes qui permettraient de prendre l'initiative d'une offensive.
Les grandes familles participent à l'effort de guerre, mais essayent de préserver une échappatoire au cas où, les politiciens continuent leurs intrigues … et Ozzie est toujours paumé sur les mondes de plus en plus délirants que traversent les chemins silfens, s'il ne tombe pas sur la tête saura-t-il en ramener quelque chose d'intéressant ?
Les actions des nombreux personnages commencent à se rejoindre mais la situation de l'humanité ne s'arrange vraiment pas et ce tome se termine de manière musclée et explosive …


Après avoir partagé la vie des nombreux personnages pendant trois tomes on ne peut qu'attendre avec impatience le dénouement, je commande le dernier livre de ce pas …
Commenter  J’apprécie          40



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Ont apprécié cette critique (4)voir plus