Voici le genre de livre qui m'attire de suite ! Une nana qui se fait larguer et qui tente à tout prix de reconquérir l'homme de sa vie et qui va tout faire pour ... jusque s'immiscer dans sa vie quotidiennement, infiltrer son téléphone, entrer chez lui pendant son absence, s'assurer un job pour lequel elle le croisera ...Bref Juliette est prête à tout !! absolument à tout pour reconquerir Nate !

Le début est prometteur on a envie de savoir les limites de Juliette (si il y en a) et surtout la finalité ... mais plus on avance dans le roman et plus les ficelles sont énormes et tout est tiré par les cheveux ! C'est tellement gros que cela en devient ridicule ( notamment à Las vegas quel est l'intérêt)

Et surtout mais surtout la fin quoi ! Euhhhh le genre de fin que pas mal de lecteur (dont je fais partie) déteste !! Pourquoi ?????

Bref une déception malgré un début prometteur :( on fini l'année sur un roman sans queue ni tête ...