Citations sur Les Naufragés du Commonwealth, tome 1 : L'Abîme au-delà des.. (6)

fnitter   12 juillet 2018
Demandez toujours la preuve de l’existence du nirvana avant de suivre aveuglément le messie qui vous le vend.
fnitter   13 juillet 2018
Ce que science peut analyser, science peut dupliquer.
fnitter   11 juillet 2018
Nigel avala une longue gorgée de bière.
Le même goût que dans mes souvenirs. De la merde, mais qui pétille. La perfection.
fnitter   10 juillet 2018
C’est étrange, tous ces gens qui rêvent d’être au sommet, de diriger, mais qui ne pensent pas aux décisions que l’on doit prendre quand on est là-haut. Personne ne nous met jamais en garde contre ça.
fnitter   09 juillet 2018
Vous faites votre travail bien mieux qu’eux. Ils le savent, tous comme vos soldats, ici présents. Votre niveau de dévouement les troublera. Ça se passe toujours comme ça avec les vieux messieurs jaloux de leur pouvoir et de leurs privilèges. Ils ont le confort, et le confort est l’ennemi du changement. Le confort est facile. Il est synonyme de bon repas et de nuits passées dans un lit douillet. Tout ce qui est susceptible de menacer ces privilèges est mal vu.
Henri-l-oiseleur
Henri-l-oiseleur   08 décembre 2017
Quant à Ayanna, elle se comportait en professionnelle aguerrie, ne s'intéressant qu'à l'aspect scientifique. Le souci étant que, grâce à leurs nouvelles facultés mentales, chacun sentait à quel point elle était terrorisée.
p. 39. "Le souci étant que ... " ? "... leurs nouvelles facultés ... chacun ..." ?
Merci au traducteur.